HADOPI de pire en pire
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

Re: HADOPI de pire en pire
Le web me donnait l'impression et l'illusion de la liberté et d'un monde ou le fric et le politique (c'est la même chose) n'étaient pas tout à fait les maîtres. Ce qui est certain et que le net dérange en haut lieu mais ne vous faites pas d'illusions, ils arriveront à contrôler, on l'est déjà : on filtrera vos recherches, on déterminera votre profil. Parano oui sans doute mais j'ai malheureusement peur que non. 
-

Benoit1 - WRInaute passionné

Le terme "artiste" est de plus en plus galvaudé m'est avis, l'art étant par essence "réactionnaire", je me demande si "l'art" actuel n'est pas révélateur de la réaction face à la liberté...(à méditer)
Question: que sont les "artistes" mis en avant actuellement par les médias ???
des "pleureuses", des "mièvres", des "chouineurs", des "infantiles", des "sal*pes", des "bogoss", les les les etc.
Où sont les "rebels", les "à messages", "à textes", les "réalistes" ???????????????????

des "pleureuses", des "mièvres", des "chouineurs", des "infantiles", des "sal*pes", des "bogoss", les les les etc.
Où sont les "rebels", les "à messages", "à textes", les "réalistes" ???????????????????
-

david96 - WRInaute passionné

D'où ma précision pour le "encore" ! 
@Benoit1, crois moi des artistes des vrais, y'en a plus qu'on croit, la plupart mettent d'ailleurs leur album en téléchargement libre, ayant bien compris l'aubaine que cela apporte !
J'ai même un CD d'un groupe de rock qui met en gros, merci de graver ce CD et de le diffuser aux plus grand nombre... Si je le retrouve, je vous fait une capture
@Benoit1, crois moi des artistes des vrais, y'en a plus qu'on croit, la plupart mettent d'ailleurs leur album en téléchargement libre, ayant bien compris l'aubaine que cela apporte !
J'ai même un CD d'un groupe de rock qui met en gros, merci de graver ce CD et de le diffuser aux plus grand nombre... Si je le retrouve, je vous fait une capture
- L.Jee
- WRInaute accro

C'est monnaie courante et c'est ce que propose les plateformes comme Jamendo, Dogmazik et les milliers de netlabels, une petite liste ici pour ceux que ça intéresse : http://blog.ecoute-et-telecharge.com/post/2007/10/25/Liste-de-tous-les ... s-les-pays
-

Vi vi, je sais, j'ai d'ailleur mis un lien de ce site sur un de mes sites, histoire d'encourager leur bonne initiative ! 
J'ai retrouvé le groupe qui avait eu cette bonne idée à l'époque : Phyltre.
Sinon, en attendant je met tous les albums que j'ai acheté des artistes soutenant l'hadopy, je n'ai vraiment plus envie d'écouter des personnes soutenant une loi qui bafoue nos libertés individuelles et soutient la stupidité du gouvernement :
http://www.priceminister.com/boutique/david96
Vi je sais, je suis très éclectique !
J'ai retrouvé le groupe qui avait eu cette bonne idée à l'époque : Phyltre.
Sinon, en attendant je met tous les albums que j'ai acheté des artistes soutenant l'hadopy, je n'ai vraiment plus envie d'écouter des personnes soutenant une loi qui bafoue nos libertés individuelles et soutient la stupidité du gouvernement :
http://www.priceminister.com/boutique/david96
Vi je sais, je suis très éclectique !
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

Benoit1 a écrit:Le terme "artiste" est de plus en plus galvaudé m'est avis, l'art étant par essence "réactionnaire", je me demande si "l'art" actuel n'est pas révélateur de la réaction face à la liberté...(à méditer)
On se le demande ? Mais j'en connais, il en reste cf mon profil
-

Bien sûr qu'ils existent, mais la politique des "majors" ("écraser pour mieux régner") est tellement mise en place, et porte si bien ses fruits, qu'ils en deviennent quasi invisibles malheureusement... Ils arrivent même à faire croire à certains que des dandis bien moulés, des pianistes parisianistes, des "tortues" à lunettes etc. sont les rebels actuels...
-

De rien, je suis vraiment trop content que des personnes intelligentes ont eu l'idée de cette initiative ! Tellement content que j'ai mis un autre lien sur un autre de mes sites...
Je verrais ce que je pourrais faire pour mes autres sites qui sont dans une thématique n'ayant rien avoir avec le monde artistique ou informatique ! Peut-être dans une prochaine news à travers le recours au conseil constitutionnel !
Je verrais ce que je pourrais faire pour mes autres sites qui sont dans une thématique n'ayant rien avoir avec le monde artistique ou informatique ! Peut-être dans une prochaine news à travers le recours au conseil constitutionnel !
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Benoit1 a écrit:Le terme "artiste" est de plus en plus galvaudé m'est avis, l'art étant par essence "réactionnaire", je me demande si "l'art" actuel n'est pas révélateur de la réaction face à la liberté...(à méditer)
J'hésite sur la réponse à donner à ça :
Gné
n'importe nawak
ou mets de l'essence sur l'art ce sera meilleur pour tous bruler
-

Tu entends dans mon message que c'est une "chasse aux sorcières" que je prône, un anathème, une "nuit de cristal"... ??? 
Il est simplement clair pour moi, que la "soupe à mouton" qu'on nous sert, n'est rien d'autres qu'un des outils du pouvoir pour, ramollir la moëlle des cerveaux prêts à recevoir leur dose de "morphine", et leur dose de pub pour de la boisson gazeuse américaine...
Il est simplement clair pour moi, que la "soupe à mouton" qu'on nous sert, n'est rien d'autres qu'un des outils du pouvoir pour, ramollir la moëlle des cerveaux prêts à recevoir leur dose de "morphine", et leur dose de pub pour de la boisson gazeuse américaine...
-

skyll - WRInaute passionné

e-kiwi a écrit:ouh pinaise, je n'avais pas vu que finalement, on payerai l'abonnement pendant la coupure
pas sur...
-http://www.laquadrature.net/fr/hadopi-penible-accouchement-du-monstre-a-lassemblee#footnote1_txr0xpy
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- passage google de pire en pire ? balise méta questions ?
- Je référence et c'est de pire en pire...
- Dérives AdSense, de pire en pire
- Choisir entre le pire et le pire ?
- de pire en pire le net
- De pire en pire.
- Spam ou pire ?
- flash du meilleur et du pire
- Pire qu'un popup
- Google : sa pire journée en bourse