La Hadopi commence sa communication auprès du grand public grâce à des dépliants aux péage

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

La Hadopi commence sa communication auprès du grand public grâce à des dépliants aux péage

Message le Dim Aoû 22, 2010 4:03

La haute autorité profite du retour de vacances pour distribuer des « modes d’emploi » au public. Un premier pas pour une communication « de proximité » aux contours encore flous.

Après la prévention sur les UV, au tour de celle sur le téléchargement illégal. Les week end des 20 et 27 août, la Hadopi se lance dans une grande opération de distribution de 260 000 dépliants (pdf), « modes d'emploi » de la riposte graduée, aux péages des autoroutes.
Source

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: La Hadopi commence sa communication auprès du grand public grâce à des dépliants aux péage

Message le Dim Aoû 22, 2010 5:36

Quel cirque, avec tout cet argent gaspillé je t'aurais nettoyé le net depuis longtemps :mrgreen:
Mais bon le papier sur les aires d'autoroutes, ca peut servir...
Merci Salva ;)

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: La Hadopi commence sa communication auprès du grand public grâce à des dépliants aux péage

Message le Dim Aoû 22, 2010 9:18

C'est le moment de faire des sites sur les proxy :mrgreen:

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 22, 2010 9:21

polweb a écrit:C'est le moment de faire des sites sur les proxy :mrgreen:

Sur les VPN :twisted:

Nouvelle-Calédonie
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Aoû 23, 2010 5:00

j'ai vu mon CA plonger en vente de vidéos, j'ai rien contre Hadopi.. pas taper merci

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :