La Hadopi commence sa communication auprès du grand public grâce à des dépliants aux péage
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

salva - WRInaute accro

La Hadopi commence sa communication auprès du grand public grâce à des dépliants aux péage
SourceLa haute autorité profite du retour de vacances pour distribuer des « modes d’emploi » au public. Un premier pas pour une communication « de proximité » aux contours encore flous.
Après la prévention sur les UV, au tour de celle sur le téléchargement illégal. Les week end des 20 et 27 août, la Hadopi se lance dans une grande opération de distribution de 260 000 dépliants (pdf), « modes d'emploi » de la riposte graduée, aux péages des autoroutes.
-

saypee - WRInaute accro

Re: La Hadopi commence sa communication auprès du grand public grâce à des dépliants aux péage
Quel cirque, avec tout cet argent gaspillé je t'aurais nettoyé le net depuis longtemps 
Mais bon le papier sur les aires d'autoroutes, ca peut servir...
Merci Salva
Mais bon le papier sur les aires d'autoroutes, ca peut servir...
Merci Salva
- Nouvelle-Calédonie
- Nouveau WRInaute

Re: La Hadopi commence sa communication auprès du grand public grâce à des dépliants aux péage
j'ai vu mon CA plonger en vente de vidéos, j'ai rien contre Hadopi.. pas taper merci
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection IP Public FR vers IP Public BE pour référencement pays local
- hadopi.fr
- 10 antidotes anti-Hadopi
- Hadopi, le bétisier vidéo
- Buzzer avec Hadopi ?
- Le problème de la loi Hadopi...
- *** HADOPI - les 2 premires victimes
- Blackout du net contre hadopi
- Loi Hadopi et réseau Freenet
- La campagne anti-HADOPI : oui mais