Hacking sur ma home

WRInaute discret
Salut à tous

ça fait 2 jours que mon site web est hacké sur sa page d'index à de multiples reprises ... :(
A chaque fois je vais faire le ménage dans mon ftp, je supprime tous les fichiers du pirate et je retrouve pour quelques heures ma home à moi, jusqu'à la fois suivante ... Au moins 6 hackings depuis hier ! RAS LE BOL

J'ai écris ce matin à mon hébergeur pour demander un nouveau mot de passe ftp, et pour l'instant toujours pas de réponse ...
Est-ce qu'il y a une autre solution pour éviter de se faire pourrir de cette façon ? Malheureusement je n'y connais rien ...

merci !

p.s : Ah oui, en plus hier je me suis également fait pirater ma messagerie, j'ai vu des dizaines de mails de spams dans ma boîte de mails envoyés ... :( j'ai changé mon mot de passe messagerie, pour l'instant ça a l'air de tenir.
 
WRInaute impliqué
1 - Tes identifiant FTP ont été hacké.
2 - Tu as une faille sur tes pages
3 - L'hébergeur s'est fat hacké (j'en doute)


La priorité en sécurité, c'est d'avoir un PC blindé. La majorité des hack viennent de là.
 
WRInaute discret
merci Ehplod

Et bien maintenant, je suis carrément Account Suspended :(
J'imagine que c'est temporaire et que mon hébergeur travaille sur le problème, mais il ne répond pas à mes mails ...
Est-ce que de mon côté je peux faire quelque chose d'utile ou bien je dois m'en remettre entièrement à lui ?
 
WRInaute occasionnel
vérifie déjà que ton pc n'est pas infecté.
un truc courant est un piratage de ton pc, récup des accès ftp (sur Filezilla ou autre), et après c'est portes ouvertes sur ton serveur.
donc même si tu fais changer ton pass ftp, si ton pc est toujours infecté, ça servira à rien.
 
WRInaute impliqué
Si ton compte est suspendu, c'est que l'hébergeur y a détecté un problème qui ne vient pas de chez lui.

Donc il faut procéder comme suit :
1 - Nettoyer et sécuriser son PC.
2 - Vérifier l'ensemble de ses fichiers.
3 - Changer l'ensemble de ses pass.
4 - Supprimer tous les fichiers de l'hébergeur (lorsqu'il t'aura rendu ton accès).
5 - Tout re télécharger.
6 - Vérifier régulièrement.
 
Discussions similaires
Haut