Hacker tout nul.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Hacker tout nul.

Message le Ven Nov 04, 2005 1:06

moktoipas a écrit:Je fais quoi ?

C'est le moment de te mettre au baseball ? :twisted:

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 04, 2005 13:02

à mon avis, un simple e-mail à free et il verra son site perso fermé .
ça l'arretera pas peut etre mais ça le fera chier :p

Sumatrapointfr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 04, 2005 13:08

Enfin un Bile Gaïtes Français :d

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 04, 2005 13:16

pas du tout, je suis tout à fait le contraire (aucun logiciel propriétaire sur mes machines)
mais j'ai horreur de ces newbies qui se prennent pour des hackers .
l'esprit hacker ce n'est pas de détruire, et encore moin les petit sites qui ne font rien de mal .
et y'en a de plus en plus de ce genre, il font des copier/coller d'exploits pour détruire des sites webs qui n'ont généralement pas les moyen (ou les connaissances) pour se proteger.

je ne sais pas si tu connais raknet (une excellente librairie reseau OpenSource) son forum vien d'etre détruit par un type comme ça !! et là je me demande vraiment quel est son but ? détruire pour le fun ?

e-atlantide
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Hacker tout nul.

Message le Ven Nov 04, 2005 22:39

moktoipas a écrit:Je fais quoi ?

Tu peux contacter son hébergeur en utilisant le mail abuse en lui indiquant tous les éléments que tu possèdes : @IP, nom de domaine, échange de mails...
S'il a fait des excuses, personnellement je ne ferais rien pour l’instant. Mais à surveiller…
Il faut garder toutes les traces.
Dernière édition par e-atlantide le Sam Nov 05, 2005 13:35, édité 1 fois.

Albert1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 04, 2005 22:43

aladdin a écrit:mais j'ai horreur de ces newbies qui se prennent pour des hackers .
l'esprit hacker ce n'est pas de détruire, et encore moin les petit sites qui ne font rien de mal .

en effet, un hacker ne détruit rien :
http://www.catb.org/~esr/faqs/hacker-howto.html
http://www.catb.org/hacker-emblem/
http://www.secuser.com/dossiers/devenir_hacker.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hacker

gastro
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 15, 2005 23:38

J'avais eu un cas un peu similaire sur un de mes sites. J'ai juste envoyé un mail à l'auteur de la tentative de hack en lui disant que j'avais son IP, son secteur géographique, navigateur, l'heure de sa manip etc (ce qui était vrai), et au bluf je lui ai dit que j'avais son numéro de téléphone (ce qui n'était pas vrai). J'ai conclu en lui disant que j'allais appeler son papa pour qu'il lui mette une grosse fessée.
Il m'a répondu qu'il ne comprenait pas de quoi il s'agissait, qu'il n'avait jamais hacké quoi que ce soit mais qu'il s'excusait.

mdr de dhez mdr

Nodh1
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 16, 2005 13:03

Vous lui donnez 16 ans ?Un extrait de sa première réponse qui m'a fait sourire :

Le nul c'est pas moi mais toi

:lol: :lol:

Hacker tout nul.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :