Du hacker dans l'air ?

vince1286
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Du hacker dans l'air ?

Message le Mar Mai 01, 2007 11:02

Bonjour à tous !

Regardez un petit peu ce qui voulait se faire executer dans un include php...
[Edit kazhar : Lien supprimé.]

Un petit décodage ?

j'ai cru voir qu'il voulait récupérer mes log/pass MySQL, s'envoyer des mails, des choses comme ça...

À vos avis ?

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 01, 2007 11:21

A mon avis ? ... bah ton post va gicler...
Heu tu es gentil mais tu pourrais prévenir que ton lien contient une m...douille car là j'ai Ksky qui a failli me foutre une crise cardiaque avec son bruit débile :lol: :lol:

Il s'agit d'un trojan ouvrant une backdoor :evil:

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 01, 2007 11:31

Tu n'as qu'a sécurisé tes applis un minimum..c'est une des première règles de base de ne pas permettre d'include exterieur et de verifier les internes!..

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 01, 2007 11:36

Comme le dirait Pierre Bellemare : "Ce matin là, il y avait bien du hacker dans l'air sur WRI."

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 01, 2007 12:35

serval2a a écrit:Comme le dirait Pierre Bellemare : "Ce matin là, il y avait bien du hacker dans l'air sur WRI."

la suite de l'histoire pour 999 euros seulement !

vince1286
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 01, 2007 14:50

Heu tu es gentil mais tu pourrais prévenir que ton lien contient une m...douille car là j'ai Ksky qui a failli me foutre une crise cardiaque avec son bruit débile

Il s'agit d'un trojan ouvrant une backdoor

Désolé je ne savais justement pas qu'il s'agissait du trojan, c'était tout l'objet de mon post. Je pense que mon post était suffisamment clair sur le fait que c'était pas forcément un truc sympa.

bproductiv a écrit:Tu n'as qu'a sécurisé tes applis un minimum..c'est une des première règles de base de ne pas permettre d'include exterieur et de verifier les internes!..

Tout était sécurisé sur mon site au niveau des include BIEN ÉVIDEMMENT. Je pense que sinon j'aurais balancé un sujet un peu plus énervé.

Bon sinon c'était juste un mail informatif, rien de très méchant de ma part...
Mais merci quand même !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :