Du hacker dans l'air ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Du hacker dans l'air ?
Bonjour à tous !
Regardez un petit peu ce qui voulait se faire executer dans un include php...
[Edit kazhar : Lien supprimé.]
Un petit décodage ?
j'ai cru voir qu'il voulait récupérer mes log/pass MySQL, s'envoyer des mails, des choses comme ça...
À vos avis ?
Regardez un petit peu ce qui voulait se faire executer dans un include php...
[Edit kazhar : Lien supprimé.]
Un petit décodage ?
j'ai cru voir qu'il voulait récupérer mes log/pass MySQL, s'envoyer des mails, des choses comme ça...
À vos avis ?
A mon avis ? ... bah ton post va gicler...
Heu tu es gentil mais tu pourrais prévenir que ton lien contient une m...douille car là j'ai Ksky qui a failli me foutre une crise cardiaque avec son bruit débile
Il s'agit d'un trojan ouvrant une backdoor
Heu tu es gentil mais tu pourrais prévenir que ton lien contient une m...douille car là j'ai Ksky qui a failli me foutre une crise cardiaque avec son bruit débile
-

bproductiv - WRInaute accro

Tu n'as qu'a sécurisé tes applis un minimum..c'est une des première règles de base de ne pas permettre d'include exterieur et de verifier les internes!..
Désolé je ne savais justement pas qu'il s'agissait du trojan, c'était tout l'objet de mon post. Je pense que mon post était suffisamment clair sur le fait que c'était pas forcément un truc sympa.
bproductiv a écrit:Tu n'as qu'a sécurisé tes applis un minimum..c'est une des première règles de base de ne pas permettre d'include exterieur et de verifier les internes!..
Tout était sécurisé sur mon site au niveau des include BIEN ÉVIDEMMENT. Je pense que sinon j'aurais balancé un sujet un peu plus énervé.
Bon sinon c'était juste un mail informatif, rien de très méchant de ma part...
Mais merci quand même !
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Wanadoo - Un air de Verisign
- Google Analytics AIR suite
- Site hacker
- Hacker ou autre chose ?
- On s'est fait hacker ?
- Hacker tout nul.
- Vous voulez hacker?
- Problème à cause d'un hacker
- Un de mes sites s'est fait hacker !
- victime d'un hacker (catégorie plaisantin ?)
- Google hacker ou c'est une blague de GG
- Ichiro 2.0, Mass deleter, hacker?
- Ne pas se faire hacker son site
- on cherche à hacker mon ssh
- Ils viennent de se faire hacker ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google ReadAir