Hack du serveur et Détection du hackeur ! plainte ou pas ?
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Etant souvent en contact avec les gendrameries de france et de navarre concernant des plaintes de certains de mes clients sur des produits relevant de l'arnaque je peux te dire que les gendarmeries ont souvent comme réponse : 'ouh la, l'ip est située hors de france ... on ne peut rien faire a moins de disposer d'une dérogation internationale ...' donc moi je porterai plainte (ne serais-ce que pour disposer d'un document officiel en cas de probleme mais pour la recherche et les news n'y compte pas trop
rog a écrit:ça c'est le site de la police federal brésilienne
http://www.dpf.gov.br/
ça c'est l'adresse ou tu peux envoyer un mail en expliquant ton probleme
dcs@dpf.gov.br
et si tu as son adresse on peut aussi rechercher le commissariat de police correspondant à son domicie
rog
thanks rog, je vais leur envoyer ca, on verra bien ...
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La justice américaine conforte Google
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Comment créer une page web en PHP
- Brevet de Google sur le contenu dupliqué
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Google a répertorié 1000 milliards de pages sur le web !
- Le système de crawl de Google en 2008
- Algorithme de détection du link spam de masse
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.