GWT ne voit pas toutes les pages indexées par... Google?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

exclusivitygroup - WRInaute discret

GWT ne voit pas toutes les pages indexées par... Google?
Bonjour,
J'ai un problème récurrent: Mon sitemap contient 58 pages et articles, il est soumis automatiquement à Google à chaque changement.
Google Webmaster Tools m'indique systématiquement qu'il a indexé 13 pages parmi les 58 proposées.
Pourtant, sur google, lorsque je tape: site:"www.loptionbinaire.com", je vois que tous les articles sont indexés, y compris les articles récents.
Quel est ce problème? Est ce que je devrais essayer de faire quelque chose pour voir toutes mes pages (ou au moins plus que 13) indexées selon Google Webmaster Tools?
Merci.
J'ai un problème récurrent: Mon sitemap contient 58 pages et articles, il est soumis automatiquement à Google à chaque changement.
Google Webmaster Tools m'indique systématiquement qu'il a indexé 13 pages parmi les 58 proposées.
Pourtant, sur google, lorsque je tape: site:"www.loptionbinaire.com", je vois que tous les articles sont indexés, y compris les articles récents.
Quel est ce problème? Est ce que je devrais essayer de faire quelque chose pour voir toutes mes pages (ou au moins plus que 13) indexées selon Google Webmaster Tools?
Merci.
-

exclusivitygroup - WRInaute discret

Re: GWT ne voit pas toutes les pages indexées par... Google?
Parfait merci
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pages indexées bizzarement, et en fait GG ne les voit pas(?)
- voit ou voit pas contenu de page php?
- GWT et les plans site map et les url indéxées
- Quand on voit se qu'on voit....
- Google ne me voit pô
- Ce que Google voit
- [GWT] mon GWT ne se met plus à jour depuis quelques jours!!!?
- On voit un / dans google
- Google ne voit plus la racine ?
- comment google voit il ca :
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.