GWT statistiques des requêtes: changement ?
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bee_human - WRInaute accro

GWT statistiques des requêtes: changement ?
Je viens de faire une constatation dans GWT.
Dans le menu qui permet de voir les statistiques des requêtes, le mode de classement a semble-t-il changé.
Je suis premier depuis quelques mois sur un mot-clé qui affiche également 4 vignettes images. Jusqu'à présent, les statistiques me disaient que pour le mot-clé en question j'avais en moyenne la première place sur la période considérée. Aujourd'hui, je constate qu'il me classe 5ème malgré que je sois toujours le premier lien texte de la requête. Les 4 vignettes sont considérées comme les 4 premiers résultats de la requête.
J'ai fait le test avec une requête où je ressort 5ème. GWT m'indique une position moyenne de 9. Là encore, il y a 4 vignettes.
Avez-vous constaté cela également ?
Dans le menu qui permet de voir les statistiques des requêtes, le mode de classement a semble-t-il changé.
Je suis premier depuis quelques mois sur un mot-clé qui affiche également 4 vignettes images. Jusqu'à présent, les statistiques me disaient que pour le mot-clé en question j'avais en moyenne la première place sur la période considérée. Aujourd'hui, je constate qu'il me classe 5ème malgré que je sois toujours le premier lien texte de la requête. Les 4 vignettes sont considérées comme les 4 premiers résultats de la requête.
J'ai fait le test avec une requête où je ressort 5ème. GWT m'indique une position moyenne de 9. Là encore, il y a 4 vignettes.
Avez-vous constaté cela également ?
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comparaison des requêtes GWT et GA
- GWT > Requêtes de recherche > bug permanent ?
- Requêtes les plus fréquentes sur GWT
- [GWT] nouveautés du LABOS: Statistiques sur l'auteur
- Sitemaps : statistiques requêtes
- statistiques des requetes effectuées
- [GWT] modification d'affichage des informations dans Requêtes de recherche
- Changement dans GWT
- Problème GWT et changement nom domaine
- [GWT] conséquences changement domaine favori ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée, Google Site Stats, Google Suggest, Google Measure Map