GWT statistiques des requêtes: changement ?
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
GWT statistiques des requêtes: changement ?
Je viens de faire une constatation dans GWT.
Dans le menu qui permet de voir les statistiques des requêtes, le mode de classement a semble-t-il changé.
Je suis premier depuis quelques mois sur un mot-clé qui affiche également 4 vignettes images. Jusqu'à présent, les statistiques me disaient que pour le mot-clé en question j'avais en moyenne la première place sur la période considérée. Aujourd'hui, je constate qu'il me classe 5ème malgré que je sois toujours le premier lien texte de la requête. Les 4 vignettes sont considérées comme les 4 premiers résultats de la requête.
J'ai fait le test avec une requête où je ressort 5ème. GWT m'indique une position moyenne de 9. Là encore, il y a 4 vignettes.
Avez-vous constaté cela également ?
Dans le menu qui permet de voir les statistiques des requêtes, le mode de classement a semble-t-il changé.
Je suis premier depuis quelques mois sur un mot-clé qui affiche également 4 vignettes images. Jusqu'à présent, les statistiques me disaient que pour le mot-clé en question j'avais en moyenne la première place sur la période considérée. Aujourd'hui, je constate qu'il me classe 5ème malgré que je sois toujours le premier lien texte de la requête. Les 4 vignettes sont considérées comme les 4 premiers résultats de la requête.
J'ai fait le test avec une requête où je ressort 5ème. GWT m'indique une position moyenne de 9. Là encore, il y a 4 vignettes.
Avez-vous constaté cela également ?
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Web Toolkit peut créer des applications pour iPhone
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Les statistiques de Google Sitemaps
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Google Trends : un pas vers le web social ?
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Google publie son Zeitgeist 2005
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Changement dans GWT
- Changement dans les statistiques googlesitemap
- google e tes images
- google compte tes visiteurs
- GWT bug ?
- Problème GWT??
- url robots.txt et GWT
- Comparatif google analytics et GWT
- GWT et liens externes en nofollow ?...
- erreur sur GWT
- GWT Liens externes manquants
- GWT - Gestion des introuvables
- mise a jour GWT liens
- Liens externes sous GWT
- Erreurs dans GWT
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map