GWT, Réexamen et Pénalités

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dydione
WRInaute discret
WRInaute discret

GWT, Réexamen et Pénalités

Message le Ven Juil 29, 2011 19:20

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a une idée du délai qui s'écoule entre la visite du site par la quality team (en cas de demande de réexamen de son site suite à une pénalité), et l'envoi du message habituel automatisé :

"Nous venons d'examiner votre site. Lorsque nous examinons un site, nous vérifions qu'il n'est pas en infraction avec les consignes aux webmasters [... ]"

Je doute que le message automatisé soit envoyé le jour même de la visite de la quality team.

Qu'en pensez-vous ? Avez vous un feedback sur ce sujet ?

Merci

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: GWT, Réexamen et Pénalités

Message le Mar Sep 27, 2011 17:39

Qu'il faut être aussi patient avec les ingénieurs que pour le référencement.

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: GWT, Réexamen et Pénalités

Message le Mar Sep 27, 2011 18:06

Du dernier test que j'ai pu en faire : 3 semaines (mais j'imagine que ça peut fluctuer).

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :