GWT, Réexamen et Pénalités
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dydione
- WRInaute discret

GWT, Réexamen et Pénalités
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a une idée du délai qui s'écoule entre la visite du site par la quality team (en cas de demande de réexamen de son site suite à une pénalité), et l'envoi du message habituel automatisé :
"Nous venons d'examiner votre site. Lorsque nous examinons un site, nous vérifions qu'il n'est pas en infraction avec les consignes aux webmasters [... ]"
Je doute que le message automatisé soit envoyé le jour même de la visite de la quality team.
Qu'en pensez-vous ? Avez vous un feedback sur ce sujet ?
Merci
Est-ce que quelqu'un a une idée du délai qui s'écoule entre la visite du site par la quality team (en cas de demande de réexamen de son site suite à une pénalité), et l'envoi du message habituel automatisé :
"Nous venons d'examiner votre site. Lorsque nous examinons un site, nous vérifions qu'il n'est pas en infraction avec les consignes aux webmasters [... ]"
Je doute que le message automatisé soit envoyé le jour même de la visite de la quality team.
Qu'en pensez-vous ? Avez vous un feedback sur ce sujet ?
Merci
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: GWT, Réexamen et Pénalités
Du dernier test que j'ai pu en faire : 3 semaines (mais j'imagine que ça peut fluctuer).
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pénalité Google et demande de réexamen
- [GWT] mon GWT ne se met plus à jour depuis quelques jours!!!?
- Demande de réexamen en attente depuis plus de 2 semaines
- Désindexation après erreur technique : besoin de réexamen ?
- Quel est le risque de faire une demande de réexamen ?
- Google promet plus de transparence pour le réexamen des sites déclassés
- Réexamen d'un site à cause d'un Black Hat SEO ?
- Pénalités et 301
- retrait de pénalités Google
- Redirections et pénalités éventuelles