GWT : nouveau plugin WordPress pour vérifier votre site

WRInaute accro
Traduit avec Google a dit:
Pour les webmasters possédant des blogs Wordpress auto-hébergé, il ya maintenant un site Webmaster Tools verifcation plugin pour Wordpress qui permet d'automatiser complètement notre processus de vérification! Vous pouvez l'installer directement depuis l'Installer Plugins "du panneau de commande" intégré dans votre blog Wordpress, ou vous pouvez télécharger le fichier ZIP du plugin Wordpress. Ce plugin ne peut être utilisé que par les blogs Wordpress auto-hébergé, il ne peut pas être installé sur les blogs hébergés sur wordpress.com.
Source
 
WRInaute passionné
CF la page du plugin : http://wordpress.org/extend/plugins/official-google-site-verification-plugin/
This plugin needs WordPress 5.0 (or greater), PHP 5.2.0 (or greater), the JSON PHP extensions, and the CURL PHP extensions. The plugin won't activate if these requirements aren't met.
OopS, j'ai pas encore WordPress 5.0 moi 8O


Plus sérieusement, je n'ai pas regardé le plugin de près, mais côté performances à mon avis c'est bien mieux de faire la manip' à la mano.
 
WRInaute accro
Je n'ai pas bien compris. Il s'agit juste de vérification, pas d'exploiter les données dans WP ?
Tout ça pour éviter de mettre un fichier txt dans le ftp ? Manip qui prend deux secondes à un manchot.
 
WRInaute accro
ça permet en fait de faire à partir de l'admin du blog ce qu'on fait généralement dans gwt : la vérification et le suivi. ça peut être intéressant pour les gens qui n'ont qu'un seul site mais dès qu'on en gère plusieurs, je ne vois pas l'intérêt
 
Discussions similaires
Haut