GWT affiche le favicon du site
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- netwee
- WRInaute occasionnel

Re: GWT affiche le favicon du site
j'ai remarqué ça aussi récemment. Pour moi qui est plusieurs sites sur un compte Google avec l'icône de favori, je peux distinguer plus clairement mes sites Web dans le menu principal Outils pour les webmasters. Je pense que ça sert à ça
Dernière édition par netwee le Mer Jan 13, 2010 22:30, édité 1 fois.
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Oui c'est très pratique pour s'y retrouver plus vite !
-

anemone-clown - WRInaute passionné

Bonjour,
c'est un enrichissement visuel très agréable et confortable pour l'utilisation.
c'est un enrichissement visuel très agréable et confortable pour l'utilisation.
- mipc
- WRInaute accro

si ils pouvais le faire pour le moteur de recherche, bon y a un plugins qui le permet m'enfin faut avoir installer le plugins quoi, et comme les vrais user ne connaisse rien des possibilité de FireFox, pire il ne faut pas leur demander se qu'est un plugins ou une extension!!!!!!
y avais un autre plugins qui m'avais bien plus aussi c'est un plugins de SKYPE qui permet de mettre en lumière les N° de téléphone, pratique pour google maps et google zone de proximité et les descriptions des sites ou les titres des site internet.
y avais un autre plugins qui m'avais bien plus aussi c'est un plugins de SKYPE qui permet de mettre en lumière les N° de téléphone, pratique pour google maps et google zone de proximité et les descriptions des sites ou les titres des site internet.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.