Guiness BOOK $$$

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fbparis
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Guiness BOOK $$$

Message le Ven Fév 11, 2005 0:05

jme demandais, c'est quoi a votre avis le record du mec qui a gagne le plus d'argent en un mois avec google ads ? ou au moins une estimation, une fourchette..

Orkyd
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 11, 2005 1:21

A mon avis certaines personnes atteignent les 10.000$/mois

fbparis
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 11, 2005 1:48

je suppose que quand on risque de gagner trop, on est rapidement contacte par google qui nous propose de participer a un systeme "premium" :) ou un truc dans le genre ; bref ce sont les annonceurs qui payent pour apparaitre sur notre site et la regie qui empoche un max...

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 11, 2005 1:54

A mon avis certaines personnes atteignent les 10.000$/mois

Tu peux rajouter 2 ou 3 zeros pour les gros du type AOL, mais c'est vrai que dans ce cas c'est plus le " le record du mec" :wink: Mais je pense que les gros sites hors moteurs comme aol ou Free qui utilise adsense gagne plus que 10000 même en France. 20 ou 30 millions de PAP a 1 ou 2$ le CPM ça fait rapidement beaucoup de carambars :)

Sinon pour le premium on sait toujours pas ce que ça peut bien apporter... enfin moi en tous cas

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 11, 2005 11:47

Il y a toutes les pages perso multimania qui ont droit à un joli bandeau de pubs Google.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :