Le guide web de yahoo : utile ou pas ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ledebutant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Le guide web de yahoo : utile ou pas ?

Message le Ven Oct 13, 2006 14:06

Salut à tous amis de WRI,
je voudrais savoir si l'annuaire de yahoo :
http://fr.dir.yahoo.com/

est utile pour le réferencement car sauf erreur de ma part yahoo ne fait pas de lien direct!

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 13, 2006 14:24

sauf erreur ca fait plusieurs années qu'il n'est plus tenu

ledebutant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 13, 2006 14:26

C'est dommage car il aurait put etre interessant,
( plutot que de nous spammer pour leurs liens sponso, yahoo pourrait s'ocuper de son annuaire)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 13, 2006 14:27

ledebutant a écrit:C'est dommage car il aurait put etre interessant,
( plutot que de nous spammer pour leurs liens sponso, yahoo pourrait s'ocuper de son annuaire)

euh ca rapporte rien lol

cmic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 25, 2006 23:38

finstreet a écrit:sauf erreur ca fait plusieurs années qu'il n'est plus tenu

A mon avis, vous faite erreur : par exemple, cette catégorie

Je serais curieuse de savoir si ceux qui soumettent leurs sites à yahoo reçoivent une confirmation de classement ou de refus, et si oui, combien de temps prend le traitement de la demande. La dernière fois, ça m'a pris 2 ans, sans recevoir aucun message.

ledebutant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 25, 2006 23:47

Il s'agit peut etre seulement des partis d'actualité : comme ton exemple sur les élection de 2007 ?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 26, 2006 2:12

dans les catégories que je suis, y'a plein de sites qui n'existent plus depuis au moins 4 ans :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps

• Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyse de la classe C (adresse IP)
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).