Guide web de Yahoo

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vinprixdomaine.com
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Guide web de Yahoo

Message le Sam Mai 08, 2004 22:32

Y'a t-il un moyen de référencer mon site dans le guide web de Yahoo sans avoir à payer via Yahoo Express ?

lafleur2004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 08, 2004 22:58

Oui, ici :
-http://fr.docs.yahoo.com/info/suggest/splashyexhp.html

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Guide web de Yahoo

Message le Dim Mai 09, 2004 10:54

vinprixdomaine.com a écrit:Y'a t-il un moyen de référencer mon site dans le guide web de Yahoo sans avoir à payer via Yahoo Express ?

Si tu es un site commercial, peu de chance.

deweerdt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 09, 2004 11:02

Et même si tu n'es pas un site commercial, pour certaines catégories aussi, mon site n'est pas commercial du tout et ça fait 2 ans que j'essaye de l'y inscrire, en vain...

Nivek
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mai 09, 2004 13:04

Moi mon site n'est pas commercial, je suis dans l'annuaire, mais cela ne me sert a rien car le moteur ne m'indexe pas !!!!!!!!!!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps

• Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyser la classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).