Guide récapitulatif

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 18, 2004 12:50

marsupilami a écrit:
yannouk a écrit:...mais c'est ma facon de proceder et de penser lorsque je cree un site.
...

J'applaudis des deux pieds et des deux mains pour cette louable initiative. Un petit bémol (perso), il me semble utile de penser référencement quand on créé un site, même si cela n'implique pas de bourrer les pages de mots clés etc.
En tout cas bravo, le ton est sobre et cela incitera les novices du référencement à faire comme toi/nous il y a quelques mois. Piocher des infos sur WRI et ailleurs, échanger des expériences

mon guide se veut quand meme "idealiste", le but etant d'aider ET de convaincre de ne pas tricher. Bien entendu, tout le monde ici pense au referencement en creant un site. Mais comme les criteres de referencement sont etablis en fonction du comportement d'un internaute type, je pense qu'entre penser au referencement et penser au visiteur, il n'y a pas une grande difference a l'arrivée....

Guide récapitulatif

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :