Guide et annuaire touristique, full HTML5, versions classique et mobile

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'écris sur ce forum afin de vous présenter un nouvel annuaire et guide touristique que je viens de créer:
http://sites-tourisme.com

Ce site vous permet de référencer tout type de site ou évènement touristique parmi leurs lieux et catégories.

L'avantage de sites-tourisme est qu'il a été développé entièrement en HTML5, de bonne augure pour le référencement. Par ailleurs, est disponible une version mobile du site. Tout visiteur se rendant sur site-tourisme par le biais d'un appareil mobile (smartphones et tablettes) sera redirigé vers la version mobile.

Dans les prochaines semaines, seront disponibles des rubriques afin d'effectuer un classement des sites les plus consultés via site-tourisme et un système de vote en ligne pour votre site préféré. J'envisage également de mettre en place une partie commentaires et avis pour tout site référencé. Par ailleurs, si le succès est au rendez-vous, le site sera étendu et proposera l'organisation d'évènements touristiques et bons plans. Un projet référençant les différent lieux de logement et restauration est également à l'étude.

Bref, n'hésitez pas à vous inscrire et me faire part de vos éventuelles remarques et idées :)

Merci d'avance,

Lofoten
 
WRInaute discret
Désolé mais je ne voie pas ou tu as utilisé les nouvelles possibilités offertes par le html5 dans ton site...
 
WRInaute accro
- L'API Google Maps v2 est dépréciée, dans un nouveau site c'est pas très malin.
- Nous contacter sur un autre site ça fait pas très "pro", ça n'inspire pas confiance.
 
WRInaute accro
shaman99 a dit:
Désolé mais je ne voie pas ou tu as utilisé les nouvelles possibilités offertes par le html5 dans ton site...
sans compter que les style en inline, c'est quand même bien hasbeen comme codage. Quitte à faire du html5, autant avoir un code propre
 
Discussions similaires
Haut