WRInaute discret
Voici ma dernière réalisation : http://www.mybeautifulmariage.com/

Si vous êtes professionnel, et que vous présentez des services et/ou produits pour le mariage, vous pouvez vous inscrire.

Une fois votre compte fabricant créé, vous pourrez présenter jusqu’à 10 fiches produits dans les différentes rubriques du guide. Sur chacune d’elle, vous pourrez mettre :
- Un lien profond vers votre site
- 5 photos
- 1 vidéo
- 1 extrait sonore
- Reprise de votre flux, avec les 4 dernières news de votre site

C’est donc au minimum 6 liens en durs par fiche.

50 comptes annuels sont offerts pour le lancement. Il vous faudra utiliser le code de réduction « ALPHA »
 
WRInaute accro
C'est propre dans l'ensemble, mais il manque quelques optimisations de base, comme l'url rewriting.
Comme le précise ludoanimation, le marché est déjà bien engorgé, mais il y'a toujours une place pour celui qui a des épaules.

--> bosser - bosser - bosser :)
 
WRInaute discret
Sympa ton site, la navigation est simple et claire.
Peu importe la concurrence, la persévérance et la motivation font des miracles.

Il suffit de veiller à faire quelques optimisations et avec beaucoup de boulot ça devrait rouler.

Bonne continuation
 
WRInaute discret
Vous avez raison, mais au delà du fait que je pense pouvoir apporter quelque chose de nouveau, je voulais me confronter à un secteur déjà bien garnie pour me "jauger" niveau référencement !

Effectivement : bosser, bosser, bosser !
 
WRInaute discret
Pas pour les 50 premiers comptes, mais ça le sera.
Contrairement à beaucoup, je ne crois pas au tout gratuit, pour moi tout à un coût. Il ne s’agit pas d’un annuaire au sens strict, on ne référence pas un site, mais on présente des produits. Je reste persuadé qu’un patron de TPE/PME est prêt à payer ce genre de service, si en retour il fait des ventes.

D’autant plus persuadé, que j’ai d’autres sites ou le publi-rédactionnel concernant des produits sur des sites très ciblés génère un CA que des années d’adsense ne me permettrait pas d’atteindre.
 
WRInaute impliqué
Ouais, mais pour pouvoir proposer du payant, faut pouvoir vendre de l'audience, moi qui suit dans le meme domaine, a 3000 a 3500 VU jour j'hesite encore a en proposer ( hors affichage bannière campagne ).

L'autre probleme du payant, c'est que meme si tu considère qu'un site est merdique et que le service proposé est nul, une fois qu'il a mis sa CB t'est bien obligé de l'accepter (pour mes 1000 sites dans l'annuaire je passe des fois plus de 5 minute par site pour vérifier que les produits ou services proposés correspondent bien a l'attente des visiteurs avant de valider ou de refuser)

Ce qui fait ensuite l'audience ( et la on boucle ) c'est la qualité du contenu et entre autre la qualité des professionnels selectionnés et des services proposés dans l'annuaire.
 
WRInaute discret
Personne n'a complètement raison ou complètement tort !
Heureusement, plusieurs modèles économiques co-existent, et dans chacun tu trouveras de vraies réussites.

Ludoanimation, il faut oser ! Gamberger sur qui de l’œuf ou de la poule n’a a mon sens pas beaucoup de sens. Suivre ce qui fonctionne déjà, c’est déjà être en retard, essayer autrement c’est au pire perdre un peu de temps et d’argent et prendre un coup pour son amour propre … Je ne connais pas de réussite web sans prise de risque (attention, il peut-être parfaitement contrôlé !) à un moment ou à un autre.

Si j’avais suivit toutes les bonnes raisons de ne pas lancer mes projets … ben je ne serais pas un chef d’entreprise comblé !
 
WRInaute passionné
Les sites payant n'apportent rien. Il y a un an on était inscrit sur un site avec un gros budget adword et premier sur pas mal de requête très concurrentielles. Le retour était nul.
L'inscription du site dans des annuaires gratuits apporte bien plus.
 
WRInaute accro
Littlebuzz a dit:
Personne n'a complètement raison ou complètement tort !
Heureusement, plusieurs modèles économiques co-existent, et dans chacun tu trouveras de vraies réussites
quoique là dessus, il a raison
ludoanimation a dit:
Ouais, mais pour pouvoir proposer du payant, faut pouvoir vendre de l'audience, moi qui suit dans le meme domaine, a 3000 a 3500 VU jour j'hesite encore a en proposer ( hors affichage bannière campagne ).
 
Discussions similaires
Haut