guerre url vs nom de domaines : bouhhhh personne n'a d'idée
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Sumatrapointfr - WRInaute passionné

guerre url vs nom de domaines : bouhhhh personne n'a d'idée
Hello
j'ai un soucis, toujours, sur ce site a*l*r*i*s-s*t*a*n*d.com
Voici la totalité de l'histoire:
le client achete un NDD "a*l*r*i*s.i*n*f*o"
pour diférentes raisons, on ne peut faire qu'un redirect de ce NDD vers notre serveur.
Et la probleme : soit le site apparait avec un le ndd en URL et tout le code est placé dans des frames et l'on perd toute l'optimisation du référencement, soit le code est correct mais l'URL devient 62.210.190.226/a*l*r*i*s...
Donc on achete un autre NDD (car ce format ne plait guere à Google selon les conseil de WRI) : a*l*r*i*s-s*t*a*n*d.com et on fait des redirections de l'ancien nom vers le nouveau
Et la probleme : les anciennes pages version 62 ... ressortent encore lors de recherches sur google ou yahoo, et du coup la partie css quand on clique sur ces pages foire (les images ne sont pas générées)
on a fait une redirection mais cela ne semble pas marcher pour toutes les pages
et les pages version 62.... ne semblent pas vouloir disparaître
Ma question est donc : comment les faire disparaitre ou quelles pointent toutes vers la bonne URL
De plus, pourquoi google me fait tant de miseres pour ce site (pas de PR, pas de BL, une seule page indéxée...). En dernier recours je modifie les titres de pages pour moins répéter stand mais bon, cela ne plait pas trop
D'avance merci
j'ai un soucis, toujours, sur ce site a*l*r*i*s-s*t*a*n*d.com
Voici la totalité de l'histoire:
le client achete un NDD "a*l*r*i*s.i*n*f*o"
pour diférentes raisons, on ne peut faire qu'un redirect de ce NDD vers notre serveur.
Et la probleme : soit le site apparait avec un le ndd en URL et tout le code est placé dans des frames et l'on perd toute l'optimisation du référencement, soit le code est correct mais l'URL devient 62.210.190.226/a*l*r*i*s...
Donc on achete un autre NDD (car ce format ne plait guere à Google selon les conseil de WRI) : a*l*r*i*s-s*t*a*n*d.com et on fait des redirections de l'ancien nom vers le nouveau
Et la probleme : les anciennes pages version 62 ... ressortent encore lors de recherches sur google ou yahoo, et du coup la partie css quand on clique sur ces pages foire (les images ne sont pas générées)
on a fait une redirection mais cela ne semble pas marcher pour toutes les pages
et les pages version 62.... ne semblent pas vouloir disparaître
Ma question est donc : comment les faire disparaitre ou quelles pointent toutes vers la bonne URL
De plus, pourquoi google me fait tant de miseres pour ce site (pas de PR, pas de BL, une seule page indéxée...). En dernier recours je modifie les titres de pages pour moins répéter stand mais bon, cela ne plait pas trop
D'avance merci
Dernière édition par Sumatrapointfr le Dim Aoû 21, 2005 16:18, édité 2 fois.
-

Sumatrapointfr - WRInaute passionné

je viens d'analyser tous mes titres de page avec (l'excellent) outil http://test.position.free.fr et je vois que je suis vraiement bien positionné sur yahoo et msn.
faut il à votre avis directement contacter Google ?
faut il à votre avis directement contacter Google ?
Si tu es certain qu'une redirection 301 ne fonctionne pas...
Tu vire les pages, tu fais une erreur 404 vers err404.html,
qui indique au visiteur que "nous avons déplacé notre site sur "blabla.fr" (lien cliquable).
Google verra l'Erreur 404, et désindexera les pages ('faut pas être pressé), et tes visiteurs n'auront qu'un clic à faire (au pire tu ajoutes un script pour les rediriger au bout de 5 secondes).
@+
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Google en bourse en 2004 ?
- La guerre Google Microsoft aura bien lieu
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- La commande site: dans Google
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Différences: nom de sous-domaines, répertoires ou noms de domaines différents ?
- Nom de domaines
- 15 Nom de domaines / 1 Hebergeur
- PHP et nom de de domaines
- nom de domaines multiples
- Nom de domaines redirections et référencement
- htaccess et divers nom de domaines
- Duplicate content + plusieurs nom de domaines
- Outils de rachat de nom de domaines expirés
- Quoi faire de ces nom de domaines...?
- Top 10 des pires nom de domaines
- plusieurs nom de domaines pour un site
- Nom de domaine et sous-domaines associés
- La redirection 307 et multiples nom de domaines
- Quelles extension de nom de domaines autre que .com
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SiteLinks
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.