La guerre Google Microsoft aura bien lieu
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

La guerre Google Microsoft aura bien lieu
Le résumé d'un récent article du New York Times est disponible dans la partie Actualité Google de WRI.
-

mahefarivony - WRInaute accro

ok, on charrie krosoft sur ses ecrans bleus et ses service pack activex machin truc mais bon, ils ont les moyens (financiers, humains) d'arriver a "quelque chose" .. mais la question est "auront-il le temps de combler leur "retard" en la matiere ?"
wait and see...
PS : apres un salon spécial "yahoo" sur WRI, je sens que l'on aura un jour ou l'autre un salon "msn"
wait and see...
PS : apres un salon spécial "yahoo" sur WRI, je sens que l'on aura un jour ou l'autre un salon "msn"
-

mahefarivony - WRInaute accro

je suis d'accord mais entre créer un "banal" navigateur web et se lancer dans la création d'un moteur de recherche du calibre de google (et ses milliers de parametres/paramétrage) il y a un fossé quand meme
et la, il suffit pas d'un controle ocx enrobé a la sauce .net pour créer le machin
et la, il suffit pas d'un controle ocx enrobé a la sauce .net pour créer le machin
- David@site
- WRInaute impliqué

surtout Microsoft a un gros avantage: IE, ils vont surement integrer leur moteur au navigateur et les gens ne se donneront donc plus la peine de taper google.fr
-

BadProcESs - WRInaute accro

David@site a écrit:surtout Microsoft a un gros avantage: IE, ils vont surement integrer leur moteur au navigateur et les gens ne se donneront donc plus la peine de taper google.fr
Ca ça existe déjà, si tu clique sur le bouton "Rechercher" dans IE, mais ce n'est pas utilisé (enfin, pratiquement pas). D'ailleurs à l'époque ou y'avait pas la GGBar, j'avais fait les modif dans la bdr pour le changer par Google.
- David@site
- WRInaute impliqué

Ca ça existe déjà, si tu clique sur le bouton "Rechercher" dans IE, mais ce n'est pas utilisé (enfin, pratiquement pas). D'ailleurs à l'époque ou y'avait pas la GGBar, j'avais fait les modif dans la bdr pour le changer par Google.[/quote]
Je pensais a un truc plus integre et bien voyant comme la GGbar..
Je pensais a un truc plus integre et bien voyant comme la GGbar..
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je pense que le pb pour GG viendra plutôt de l'intégration de MSN Search dans Windows et toutes les applications Microsoft
Google a anticipé avec sa Google Deskbar mais cela ne suffira sans doute pas...
Google a anticipé avec sa Google Deskbar mais cela ne suffira sans doute pas...
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La guerre Google Microsoft aura bien lieu
- Google en bourse en 2004 ?
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Rachat de Fast Search par Microsoft
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
- L'infrastructure technique de Google (Juillet 2006)