La guerre Google Microsoft aura bien lieu

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

La guerre Google Microsoft aura bien lieu

Message le Mar Fév 03, 2004 0:02

Le résumé d'un récent article du New York Times est disponible dans la partie Actualité Google de WRI.

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 03, 2004 0:06

Je vais étudier le référencement chez MSN moi 8O

Quand Microsoft s'est attaqué à Netscape tout le monde ricannait :wink:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 03, 2004 0:15

ok, on charrie krosoft sur ses ecrans bleus et ses service pack activex machin truc mais bon, ils ont les moyens (financiers, humains) d'arriver a "quelque chose" .. mais la question est "auront-il le temps de combler leur "retard" en la matiere ?"
wait and see...

PS : apres un salon spécial "yahoo" sur WRI, je sens que l'on aura un jour ou l'autre un salon "msn" ;-)

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 03, 2004 0:16

Netscape trustait plus de 90% de part de marché quand Krosoft s'est lancé dans la bataille :wink:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 03, 2004 0:28

je suis d'accord mais entre créer un "banal" navigateur web et se lancer dans la création d'un moteur de recherche du calibre de google (et ses milliers de parametres/paramétrage) il y a un fossé quand meme ;-)

et la, il suffit pas d'un controle ocx enrobé a la sauce .net pour créer le machin :mrgreen:

David@site
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Fév 03, 2004 8:41

surtout Microsoft a un gros avantage: IE, ils vont surement integrer leur moteur au navigateur et les gens ne se donneront donc plus la peine de taper google.fr

pinoc
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Fév 03, 2004 8:45

Ca va tout exploser :)

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 03, 2004 10:07

David@site a écrit:surtout Microsoft a un gros avantage: IE, ils vont surement integrer leur moteur au navigateur et les gens ne se donneront donc plus la peine de taper google.fr

Ca ça existe déjà, si tu clique sur le bouton "Rechercher" dans IE, mais ce n'est pas utilisé (enfin, pratiquement pas). D'ailleurs à l'époque ou y'avait pas la GGBar, j'avais fait les modif dans la bdr pour le changer par Google.

David@site
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Fév 03, 2004 10:23

Ca ça existe déjà, si tu clique sur le bouton "Rechercher" dans IE, mais ce n'est pas utilisé (enfin, pratiquement pas). D'ailleurs à l'époque ou y'avait pas la GGBar, j'avais fait les modif dans la bdr pour le changer par Google.[/quote]

Je pensais a un truc plus integre et bien voyant comme la GGbar..

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Fév 03, 2004 19:07

je pense que le pb pour GG viendra plutôt de l'intégration de MSN Search dans Windows et toutes les applications Microsoft
Google a anticipé avec sa Google Deskbar mais cela ne suffira sans doute pas...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :