La guerre des mots tronqués aura-t-elle lieu ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Haroeris
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

La guerre des mots tronqués aura-t-elle lieu ?

Message le Mar Aoû 24, 2010 20:33

Bonjour,

je viens d'écrire une mini prospective sur la fonctionnalité d'actualisation automatique des serp de Google selon la saisie, et j'aurais bien aimé avoir votre avis. :D

-http://www.ulseo.com/affichage-a-la-volee-des-resultats-google-le-nouvel-eldorado-132

(j'ai cassé le lien au cas ou on penserait que je fais de la pub pour mon blog ^^)

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: La guerre des mots tronqués aura elle lieu ?

Message le Mar Aoû 24, 2010 21:56

Bonne question. Si tu as réfléchi au sujet tu peux sans doute développer un peu plus l'article.

Haroeris
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 24, 2010 22:12

Une nuance d'importance qu'a vue Madrileño en regardant de prés la vidéo, google n'actualise les serp que lorsqu'il identifie un mot clé valide, donc ca complique un peut l'affaire, notre mot coupé devra rester un mot clé valide pour google ^^

hyadex
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 25, 2010 7:06

J'étais passé à travers cette info. Merci pour l'article et la vidéo qui va avec...

Effectivement ca risque de changer le comportement des utilisateurs de google. Moins de recherches longue traine ? L'avenir nous le dira...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Aoû 25, 2010 11:48

Haroeris a écrit:Une nuance d'importance qu'a vue Madrileño en regardant de prés la vidéo, google n'actualise les serp que lorsqu'il identifie un mot clé valide, donc ca complique un peut l'affaire, notre mot coupé devra rester un mot clé valide pour google ^^

Merci pour la citation, c'est aussi utile pour quelques économies d'énergies (même si cette nouveauté ne doit pas être très écologique).

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :