GT6 Boss
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- spotlechien
- Nouveau WRInaute

GT6 Boss
Bonjour,
je viens d'utiliser le nouvel outil compte wri. J'ai vu que j'avais 183 pages indexées par gg. Alors j'ai lancé une recherche dans google avec des mots qui figurent dans le résumé d'une de ces pages. Google a trouvé 60 pages contenant les termes de ma requete mais il n'a trouvé aucune de mes pages. Pourquoi ?
je viens d'utiliser le nouvel outil compte wri. J'ai vu que j'avais 183 pages indexées par gg. Alors j'ai lancé une recherche dans google avec des mots qui figurent dans le résumé d'une de ces pages. Google a trouvé 60 pages contenant les termes de ma requete mais il n'a trouvé aucune de mes pages. Pourquoi ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

c'est quoi les termes de la requete ?
- spotlechien
- Nouveau WRInaute

mahefarivony a écrit:c'est quoi les termes de la requete ?
Ben par exemple voilà une des pages:
"Instruments et effets d'occasion - [ Translate this page ]
... mêmes. Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter
en écrivant à: eol@effect-on-line.com. GT6 - Boss. Pédalier ...
www.effect-on-line.com/occasion.asp?theme=&pg=3 - 24k - Cached - Similar pages "
Alors j'ai tapé GT6 - Boss qui sont des mots importants.
-

tu n'as que 2 pages qui contiennent les termes
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... m+GT6+BOSS
ca fait un peu leger
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... m+GT6+BOSS
ca fait un peu leger
- spotlechien
- Nouveau WRInaute

Bon d'accord c'est léger, mais puisqu'il qu'il a indexé la page, retenu les mots clé les affichant dans le résumé et qu'il n'y a que peu de résultat, je devrai qd même sortir, même si c'est en dernier.non ?
-

non, car pas assez pertinent..
faudrait des titres de page avec ton GT6 Boss, des GT6 Boss en gras, en souligné, bien mis en forme, en paragraphe, en H1, etc, etc...
dans ton exemple il a ressorti le GT6 Boss dans ta description mais ca aurait pu etre autre chose, comme ici par exemple http://www.google.fr/search?sourceid=na ... 27occasion (aucune trace de GT6 BOSS)
PS : en parlant de GT6 Boss, j'en connais une de page qui ressortira n° 1
faudrait des titres de page avec ton GT6 Boss, des GT6 Boss en gras, en souligné, bien mis en forme, en paragraphe, en H1, etc, etc...
dans ton exemple il a ressorti le GT6 Boss dans ta description mais ca aurait pu etre autre chose, comme ici par exemple http://www.google.fr/search?sourceid=na ... 27occasion (aucune trace de GT6 BOSS)
PS : en parlant de GT6 Boss, j'en connais une de page qui ressortira n° 1
- spotlechien
- Nouveau WRInaute

Ok je suis convaincu.
ps: je ne peux pas faire ça pour toutes mes pages...quoi que...
merci
ps: je ne peux pas faire ça pour toutes mes pages...quoi que...
merci
-

john2 a écrit:c'est bizzar ca quand meme, que ce forum ressorte premier ! alors que ce mot n'est que dans la conversation !
c'est du au page rank du forum peut-etre ?
le page rank, la mise en forme (gras, souligné) .. et le titre ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Api Search (BOSS) en FR ?
- Yahoo Boss (V2) enfin les tarifs
- Yahoo boss version 2 -(source de revenus)
- Yahoo BOSS payant, que devient WebSearchService
- pas content le boss avec le xml ??????
- Yahoo lance BOSS (Build your Own Search Service)
- Mon boss s'impatiente ! Pb de méthode ou erreurs majeures ?
- Google embauche Sean Egan, le boss de GAIM
- pb avec l'API Yahoo BOSS (caractères mal échappés)