GSiteCrawler SiteMap : generation URLs "exotiques"
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- beios
- Nouveau WRInaute

GSiteCrawler SiteMap : generation URLs "exotiques"
Bonjour,
actuellement je fais un sitemap avec GSiteCrawler pour mon site dynamique (147 000 URLs générées à cet instant) et je vois apparaître des URLs du type : "http://www.noe17.fr/annonce_liste.php?ANIMAL_CODE=1&NUM_PAGE=1&RACE=Birman (SacrÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? ââ?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Â Ã?¢ââ??‰â??¢Ã?Æ?Ã?â??Ã?¢ââ??¬Ã? Ã?Æ?Ã?¢Ã?¢ââ?¬Å¡Ã?¬Ã?¢ââ?¬Å¾Ã?¢Ã?Æ?Ã?â??Ã?â? ââ?¬â?¢Ã?Æ?Ã?¢Ã?¢ââ?¬Å¡Ã?¬Ã?â??Ã? Ã?Æ?Ã?â??Ã?â??Ã?¢Ã?Æ?Ã?¢Ã?¢ââ??¬Ã?¡Ã?â??Ã?¬Ã?Æ?Ã?¢Ã?¢ââ??¬Ã?¾Ã?â??Ã?¢Ã?Æ?Ã?â??Ã?â? ââ?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Â Ã?¢ââ??‰â??¢Ã?Æ?Ã?â??Ã?â??Ã?¢Ã?Æ?Ã?¢Ã?¢ââ??¬Ã?¡Ã?â??Ã?¬Ã?Æ?ââ?"
Ce type d'URLs me semble bizarre et je me demande si les moteurs de recherches sauront les interpréter.
Cela aurait-il à voir avec l'option sélectionnée dans le paramétrage (Les URLs sensibles à la casse (Serveurs Linux/ Unix) ) ou bien est-ce normal ?
Merci pour votre aide.
Boris
actuellement je fais un sitemap avec GSiteCrawler pour mon site dynamique (147 000 URLs générées à cet instant) et je vois apparaître des URLs du type : "http://www.noe17.fr/annonce_liste.php?ANIMAL_CODE=1&NUM_PAGE=1&RACE=Birman (SacrÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? ââ?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Â Ã?¢ââ??‰â??¢Ã?Æ?Ã?â??Ã?¢ââ??¬Ã? Ã?Æ?Ã?¢Ã?¢ââ?¬Å¡Ã?¬Ã?¢ââ?¬Å¾Ã?¢Ã?Æ?Ã?â??Ã?â? ââ?¬â?¢Ã?Æ?Ã?¢Ã?¢ââ?¬Å¡Ã?¬Ã?â??Ã? Ã?Æ?Ã?â??Ã?â??Ã?¢Ã?Æ?Ã?¢Ã?¢ââ??¬Ã?¡Ã?â??Ã?¬Ã?Æ?Ã?¢Ã?¢ââ??¬Ã?¾Ã?â??Ã?¢Ã?Æ?Ã?â??Ã?â? ââ?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Â Ã?¢ââ??‰â??¢Ã?Æ?Ã?â??Ã?â??Ã?¢Ã?Æ?Ã?¢Ã?¢ââ??¬Ã?¡Ã?â??Ã?¬Ã?Æ?ââ?"
Ce type d'URLs me semble bizarre et je me demande si les moteurs de recherches sauront les interpréter.
Cela aurait-il à voir avec l'option sélectionnée dans le paramétrage (Les URLs sensibles à la casse (Serveurs Linux/ Unix) ) ou bien est-ce normal ?
Merci pour votre aide.
Boris
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection de "spip?rubriqueN" vers "page.html" (htaccess, qlqs URLs)
- Total URLs in Sitemap inférieur au nombre d'url dans le sitemap
- Génération du sitemap
- Erreur à la génération du sitemap
- Problème de génération sitemap
- probelem de generation de GG sitemap
- Génération de sitemap dynamique
- Outils PHP de génération de sitemap
- Avis sur agregateur de news "nouvelle generation"
- [Lancement] Annuaire "nouvelle génération" : Linterview.com
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Google SiteMaps : guide pratique en français