GSiteCrawler SiteMap : generation URLs "exotiques"

Nouveau WRInaute
Bonjour,

actuellement je fais un sitemap avec GSiteCrawler pour mon site dynamique (147 000 URLs générées à cet instant) et je vois apparaître des URLs du type : "http://www.noe17.fr/annonce_liste.php?ANIMAL_CODE=1&NUM_PAGE=1&RACE=Birman (SacrÃ?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Â Ã?¢ââ??‰â??¢Ã?Æ?Ã?â??Ã?¢ââ??¬Ã? Ã?Æ?Ã?¢Ã?¢ââ?¬Å¡Ã?¬Ã?¢ââ?¬Å¾Ã?¢Ã?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?Ã?¢Ã?¢ââ?¬Å¡Ã?¬Ã?â??Ã? Ã?Æ?Ã?â??Ã?â??Ã?¢Ã?Æ?Ã?¢Ã?¢ââ??¬Ã?¡Ã?â??Ã?¬Ã?Æ?Ã?¢Ã?¢ââ??¬Ã?¾Ã?â??Ã?¢Ã?Æ?Ã?â??Ã?â? Ã¢â?¬â?¢Ã?Æ?ââ?¬Â Ã?¢ââ??‰â??¢Ã?Æ?Ã?â??Ã?â??Ã?¢Ã?Æ?Ã?¢Ã?¢ââ??¬Ã?¡Ã?â??Ã?¬Ã?Æ?ââ?"

Ce type d'URLs me semble bizarre et je me demande si les moteurs de recherches sauront les interpréter.
Cela aurait-il à voir avec l'option sélectionnée dans le paramétrage (Les URLs sensibles à la casse (Serveurs Linux/ Unix) ) ou bien est-ce normal ?

Merci pour votre aide.

Boris
 
WRInaute accro
je serai toi je penserai rapidement à la ré-écriture d'URL dynamique, faut une recherche google pour ça!!!
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ton conseil, je vais m'intéresser de plus près à la ré-écriture d'URL dynamique avant de continuer mon sitemap.
 
Discussions similaires
Haut