Grrr!! Blacklistage !!
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rachatdecredits
- WRInaute impliqué

HawkEye a écrit:Un site peut faire autrechose que monter ou descendre... il faut juste élargir un peu son esprit et concevoir qu'on n'est pas tout seul...
Exemple:
- mon site monte.
- un site concurrent qui était sous moi monte mieux.
>> Je descends.
...pourtant je monte.
PS: J'ai pas dit que la SandBox était une pondération, mais une probation (mise à l'épreuve).
Une sandbox, en anglais, c'est un bac à sable, et ça désigne plus communément une "zone où les règles ne sont pas les mêmes".
exact sur tout
Bon ap à tous
- liliemumue
- Nouveau WRInaute

Pour mon cas, mon site est sorti mai 2006 le référencement a commencé dans google et fin juin , plein de requete sur mon site
10 jours plus tard plus rien et je m'apercois queles urls de mon site ne sont meme plus dans google sauf l'url de base, puis il est revenu 1 semaine plus tard et puis de nouveau plus rien
Et puis depuis juilelt j'attends et la ca remarche mais qu'au boulot , chez moi niet
et la en fait à l'aide de cette page http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance3.php et en tapant site:url, je me suis rendu compte que mon site n'etaient pas rférencés sur tous les data Center voili voilou
J'ai plus qu'a attendre
Heureusement yahoo, msn et AOL marche très bien
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Grrrr grrr grrr mon site qui décole pas !
- OVH grrr....
- PHPSESSID ... grrr....
- blacklistage adsense=blacklistage google?
- DirectoryIndex et OVH grrr..
- Framework : grrr quoi choisir !
- Retrograder de la 1er page a la 56 eme Grrr
- Un truc que je ne comprend pas ca m'enerve GRRR
- Des notices partout dans mon script grrr
- Les sites bannis par Google - le blacklistage - 06-09-2008
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google - 16-03-2005
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage - 16-09-2005
- Formation Droit et Internet : enjeux juridiques d'un site web - 22-02-2010
- Tout savoir sur les données de Google Ad Planner - 18-01-2010