groupe rock
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
groupe rock
Bonjour à tous,
Je viens de finir et de mettre en ligne le site du groupe rock Blendead .
http://www.blendead.com/
Vous en pensez quoi ?
N'hésitez pas a venir donner votre avis sur le livre d'or.
A+
Je viens de finir et de mettre en ligne le site du groupe rock Blendead .
http://www.blendead.com/
Vous en pensez quoi ?
N'hésitez pas a venir donner votre avis sur le livre d'or.
A+
Dernière édition par seabird le Ven Mai 18, 2007 9:09, édité 1 fois.
Joli !
Toutefois, dans le header, le menu devrait être plus "étoffé" ... il y a simplement le lien Accueil, cela ne suffit pas.
En outre, en footer, la barre rouge ne rentre pas dans ta charte graphique, me semble-t-il. Du moins, je n'aime pas trop cela
Bon courage, c'est un excellent début !
Toutefois, dans le header, le menu devrait être plus "étoffé" ... il y a simplement le lien Accueil, cela ne suffit pas.
En outre, en footer, la barre rouge ne rentre pas dans ta charte graphique, me semble-t-il. Du moins, je n'aime pas trop cela
Bon courage, c'est un excellent début !
narayana a écrit:que tu vas t'inscrire direct sur mon annuaire
Merci
kjame a écrit:Toutefois, dans le header, le menu devrait être plus "étoffé" ... il y a simplement le lien Accueil, cela ne suffit pas
Effectivement, ca me gene aussi. Je vais voir ce que je peux y mettre. Merci pour les encouragements en tout cas
-

frenchhorn - WRInaute passionné

joli design...
mais horrible en 800x600
mois j'ai 8% de visiteurs en 800X600, et oui, ca existe encore les gens comme ca...
mais horrible en 800x600
mois j'ai 8% de visiteurs en 800X600, et oui, ca existe encore les gens comme ca...
frenchhorn a écrit:joli design...
mais horrible en 800x600
Y en a encore en 800x600
Oui c'est sur je me suis mis en largeur fixe: 1024. Pas facile à mettre en oeuvre la largeur reglable. J'ai quand même opté pour 1024 au lieu de 800.
- amerigovespuci
- WRInaute discret

J'en pense que:
-Le Header est superbe (surtout la guitare et les barres)
-Le player en Flash est à la mode
-Un peu de manque d'antialiasing sur les medaillons des photos des artistes (un peu vieillot)
-Le cadre du milieu avec le player dedans est trop rectangulaire, je n'aurais rien mis pour ma part.
-Enfin j'aurais mis les mots clefs Groupe Rock en premier dans la meta keywords, meme si on dit que ca sert à rien sur google, car ce sont les mots qui se retrouvent le plus et qui sont les plus caractéristiques.
Voilà !
-Le Header est superbe (surtout la guitare et les barres)
-Le player en Flash est à la mode
-Un peu de manque d'antialiasing sur les medaillons des photos des artistes (un peu vieillot)
-Le cadre du milieu avec le player dedans est trop rectangulaire, je n'aurais rien mis pour ma part.
-Enfin j'aurais mis les mots clefs Groupe Rock en premier dans la meta keywords, meme si on dit que ca sert à rien sur google, car ce sont les mots qui se retrouvent le plus et qui sont les plus caractéristiques.
Voilà !
-

SuperCureuil - WRInaute passionné

Je plussoie tout ce qui a été dit à propos du joli header tout ça ... c'est du bon boulot.
Par contre, je n'aime pas du tout la police en times new roman
Voilà
Bonne continuation !
Par contre, je n'aime pas du tout la police en times new roman
Voilà
Bonne continuation !
Désolé de casser l'ambiance mais étant de le milieu musicale depuis des années, la vu de ton site me fait + penser a un portail qu'a un site de groupe, on ne sent pas le style "rock" ni un style graphique particulier... de même je ne suis pas fan du times new roman comme police. pour les points positifs , le site a le mérite d'être clair
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Départ de George Reyes, directeur financier de Google
- Google utilise-t-il plusieurs algorithmes à la fois ?
- Sortie des Google Groups 2
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public !
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Microsoft souhaite racheter Yahoo pour 44,6 Mds$
- Google : résultats financiers du second trimestre 2006
- Analyse des data centers de Google
- Culture rock
- Rock pshychédélique [PETER FRAMPTON]
- votre avis sur mon site de rock
- GoogleBot danse le rock n roll sur mon site !
- Quel groupe ?
- Groupe de parrainage...
- Mail groupé
- groupe de discussion google
- Redirections Groupe de Page
- utilisateur / groupe comment ça marche ?
- nouvelle campagne ou groupe d'annonce different?
- 1 ou + groupe d'annonces pour commencer ?
- P2P entre groupe de potes ?
- Groupe de campagne, difficulté a afficher
- Convertisseur de format graphique en groupe
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups