Groupe de parrainage...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Linkid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Groupe de parrainage...

Message le Mer Juil 25, 2007 15:22

Bonjour !
Aujourd'hui, je viens de me reconnecter sur mon compte adsense et là, j'ai eu une très grosse surprise : les parrainages ont changés, on peu maintenant faire des groupes !

Alors j'ai plusieurs questions sur comment ça marche... Mais avant cela, j'aimerais savoir pourquoi mon ami qui à aussi un compte adsense ne bénéficie pas de cet "avantage" ?

Donc, revenons au but principal de ce post : j'aimerais savoir à quoi cela sert de rajouter des parrainages dans son panier ?
J'ai déjà une petite idée : est-ce que ça va choisir un bandeau de parrainage aléatoirement dans mon panier pour l'afficher ?

Merci d'avance !
@+

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juil 25, 2007 15:31

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :