Groupe de parrainage...
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Groupe de parrainage...
Bonjour !
Aujourd'hui, je viens de me reconnecter sur mon compte adsense et là, j'ai eu une très grosse surprise : les parrainages ont changés, on peu maintenant faire des groupes !
Alors j'ai plusieurs questions sur comment ça marche... Mais avant cela, j'aimerais savoir pourquoi mon ami qui à aussi un compte adsense ne bénéficie pas de cet "avantage" ?
Donc, revenons au but principal de ce post : j'aimerais savoir à quoi cela sert de rajouter des parrainages dans son panier ?
J'ai déjà une petite idée : est-ce que ça va choisir un bandeau de parrainage aléatoirement dans mon panier pour l'afficher ?
Merci d'avance !
@+
Aujourd'hui, je viens de me reconnecter sur mon compte adsense et là, j'ai eu une très grosse surprise : les parrainages ont changés, on peu maintenant faire des groupes !
Alors j'ai plusieurs questions sur comment ça marche... Mais avant cela, j'aimerais savoir pourquoi mon ami qui à aussi un compte adsense ne bénéficie pas de cet "avantage" ?
Donc, revenons au but principal de ce post : j'aimerais savoir à quoi cela sert de rajouter des parrainages dans son panier ?
J'ai déjà une petite idée : est-ce que ça va choisir un bandeau de parrainage aléatoirement dans mon panier pour l'afficher ?
Merci d'avance !
@+
Ce sont des parrainages 2.0.
On en parlait ici: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_76212.htm
On en parlait ici: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_76212.htm
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Départ de George Reyes, directeur financier de Google
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google utilise-t-il plusieurs algorithmes à la fois ?
- Sortie des Google Groups 2
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Quel groupe ?
- groupe rock
- Mail groupé
- groupe de discussion google
- Redirections Groupe de Page
- utilisateur / groupe comment ça marche ?
- nouvelle campagne ou groupe d'annonce different?
- 1 ou + groupe d'annonces pour commencer ?
- P2P entre groupe de potes ?
- Groupe de campagne, difficulté a afficher
- Convertisseur de format graphique en groupe
- Un groupe FaceBook pour promouvoir le NetLinking.
- cherche petit script d'achat groupé
- Gmail filtre pour groupe de contacts
- UFC que choisir: véritable action de groupe
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Groups