Groumf
8 messages
• Page 1 sur 1
-

wullon - WRInaute accro

Groumf
J'avais plutôt l'habitude de fréquenter régulièrement le salon irc de WebRankInfo, même si je trouvais le serveur aurait pu être mieux (serveur privilégiant les "rencontres", donc liste de salons très "kikoo lol asv" - et moqueries d'amis geek :p-, quelques restrictions, etc...), enfin, cela restait pénible mais supportable.
Mais maintenant, non seulement, on est obligé d'enregistrer son pseudonyme pour accéder au salon irc par un client irc (!) - chose que je ne faisais pas volontairement car j'utilise plusieurs PC n'étant pas chez moi, et je n'aime pas trop trimballer mes mots de passe-, mais en plus, cela doit se faire par une interface web qui possède beaucoup trop de champs obligatoires (-http://vip.chat-land.org/edit.php), pas de /ns register pass mail qui se fait en 5s.
Je comprend totalement que le webmaster ne se soucie pas trop du salon irc de WRI (à tord d'ailleurs, l'IRC est un moyen de communication trop méprisé à mon avis), mais bon, pourquoi le mettre sur un endroit où est privilégié les discussions "légères" (rencontres, sexe, etc...), alors qu'il existe un bon paquet de réseau irc francophones de qualité ?
Et au pire, freenode, ça vous dit quelquechose ? (liste de salons sur freenode)
Enfin si ça reste comme ça je viens plus (na :p), ça commence à devenir n'importe quoi.
Mais maintenant, non seulement, on est obligé d'enregistrer son pseudonyme pour accéder au salon irc par un client irc (!) - chose que je ne faisais pas volontairement car j'utilise plusieurs PC n'étant pas chez moi, et je n'aime pas trop trimballer mes mots de passe-, mais en plus, cela doit se faire par une interface web qui possède beaucoup trop de champs obligatoires (-http://vip.chat-land.org/edit.php), pas de /ns register pass mail qui se fait en 5s.
Je comprend totalement que le webmaster ne se soucie pas trop du salon irc de WRI (à tord d'ailleurs, l'IRC est un moyen de communication trop méprisé à mon avis), mais bon, pourquoi le mettre sur un endroit où est privilégié les discussions "légères" (rencontres, sexe, etc...), alors qu'il existe un bon paquet de réseau irc francophones de qualité ?
Et au pire, freenode, ça vous dit quelquechose ? (liste de salons sur freenode)
Enfin si ça reste comme ça je viens plus (na :p), ça commence à devenir n'importe quoi.
-

Madrileño - Madrileño

Depuis peu il y a eut une personalisation de l'interface pour l'applet java de wri :
- logo
- bannière de webrankinfo
Il y a eut déjà des messages entre membres qui ont parler des discussions légères que l'on rencontrait sur le serveur et des messages privés non désirés :
1 2 3
Pour ce qui est du mirc pas eut de nouvelles de ceci
Pour le lien de l'accès vip c'est vrai que c'est bizarre, j'ai eut un mp automatique de botman aussi à ma connection
Ce n'est pas obligatoire l'enregistrement comme avant :
/ns register pass mail
devrait encore marcher
( suivant les aides /msg nickserv help register )
Wullon nous lache pas ou on va pleurer comme à la fin de titanic
- logo
Il y a eut déjà des messages entre membres qui ont parler des discussions légères que l'on rencontrait sur le serveur et des messages privés non désirés :
1 2 3
Pour le lien de l'accès vip c'est vrai que c'est bizarre, j'ai eut un mp automatique de botman aussi à ma connection
/ns register pass mail
devrait encore marcher
Wullon nous lache pas ou on va pleurer comme à la fin de titanic
-

wullon - WRInaute accro

Madrileño a écrit:Depuis peu il y a eut une personalisation de l'interface pour l'applet java de wri :
- logo
Euhh... Caler un applet java sur une page web ça n'a rien de sorcier à faire (comparer à faire un site décent sur le référencement ^^).
Il y a eut déjà des messages entre membres qui ont parler des discussions légères que l'on rencontrait sur le serveur et des messages privés non désirés.
Certes, mais ce n'est pas spécialement "normal".
/ns register pass mail
devrait encore marcher( suivant les aides /msg nickserv help register )
Ben non, ils interdisent purement et simplement les clients irc aux personnes qui ne sont pas enregistrées via la page web (le /nickserv register était bloqué
Personnellement je me refuse à passer par un applet java ou à m'enregistrer sur une interface web qui me demande beaucoup trop de choses, donc tant pis.
P.S. : ah ben tiens toutes les restrictions ont été enlevées, comme quoi faut gueuler ^^.
EDIT : j'ai parlé trop vite, on ne peut toujours pas enregistrer son nick à l'ancienne, ça laggait juste ^^
[21:06] -NickServ- Nickname wullon registered.
-
[21:06] -NickServ- Votre mot de passe est censured - notez le pour une utilisation ultérieure.
-
[21:06] * services.chat-land.org sets mode: +r
-
[21:10] * services.chat-land.org sets mode: -r
[21:10] <botman> L'enregistrement de votre pseudo " wullon " ne peut être fait qu'à partir de cette page web : http://vip.chat-land.org << clic
-

Madrileño - Madrileño

wullon a écrit:Madrileño a écrit:Depuis peu il y a eut une personalisation de l'interface pour l'applet java de wri :
- logo
Euhh... Caler un applet java sur une page web ça n'a rien de sorcier à faire (comparer à faire un site décent sur le référencement ^^).
Oui mais c'est déjà de bonnes iniciatives
wullon a écrit:Il y a eut déjà des messages entre membres qui ont parler des discussions légères que l'on rencontrait sur le serveur et des messages privés non désirés.
Certes, mais ce n'est pas spécialement "normal".
Effectivement pour les discutions légères on devrait avoir le mode +i je n'ai pas vérifier s'il était actif par défaut depuis
wullon a écrit:[P.S. : ah ben tiens toutes les restrictions ont été enlevées, comme quoi faut gueuler ^^.
EDIT : j'ai parlé trop vite, on ne peut toujours pas enregistrer son nick à l'ancienne, ça laggait juste ^^
[21:10] <botman> L'enregistrement de votre pseudo " wullon " ne peut être fait qu'à partir de cette page web : http://vip.chat-land.org << clic
Peut être que chat-land postera pour expliquer cela et la manière de faire pour les utilisateurs de WRI sans la page web
-

Madrileño - Madrileño

wullon a écrit:Madrileño t'as vraiment la positive attitude toi ;p.
ps : smiley de http://smileys.sur-la-toile.com/categorie-Zen.html
8 messages
• Page 1 sur 1