Grosse progression sur un mot-clé !
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Grosse progression sur un mot-clé !
Salut,
J'ai un site de rencontres dont le page rank est à 4. Lorsque je tapais "rencontres" sur Google, qui est un des mots clés les plus importants voir le plus important pour les sites de rencontres, le lien vers mon site ne s'affichait qu' à la 71 eme page de résultats.
Par simple curiosité je viens de faire une nouvelle recherche sur le mot-clé "rencontres", et là stupeur, le lien vers mon site apparait à la 6 eme page.
Est-ce bon signe ? Cela laisse t-il augurer d'un passage de page rank 4 à 5 par exemple ? Ou bien ça ne veut rien dire ?
En tout cas je suis content là.
J'ai un site de rencontres dont le page rank est à 4. Lorsque je tapais "rencontres" sur Google, qui est un des mots clés les plus importants voir le plus important pour les sites de rencontres, le lien vers mon site ne s'affichait qu' à la 71 eme page de résultats.
Par simple curiosité je viens de faire une nouvelle recherche sur le mot-clé "rencontres", et là stupeur, le lien vers mon site apparait à la 6 eme page.
Est-ce bon signe ? Cela laisse t-il augurer d'un passage de page rank 4 à 5 par exemple ? Ou bien ça ne veut rien dire ?
Merci pour ces précisions. Mais dites moi alors, si les deux ne sont pas liés comme je le croyais, à quoi sert le page rank ? Juste à se la péter ?
C'est vrai que mon intérêt se porte exclusivement sur mon positionnement.
C'est vrai que mon intérêt se porte exclusivement sur mon positionnement.
Re: Grosse progression sur un mot-clé !
Lomax7 a écrit:Salut,
Par simple curiosité je viens de faire une nouvelle recherche sur le mot-clé "rencontres", et là stupeur, le lien vers mon site apparait à la 6 eme page.![]()
Et cette 6ème page google pour le mot-clé en question te génère combien de visite par mois ?
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Lomax7 a écrit:Mais dites moi alors, si les deux ne sont pas liés comme je le croyais, à quoi sert le page rank ? Juste à se la péter ?
Ca va surtout te permettre de faire des bons partenariats.
Mais un site avec un PR0 peut très bien acceuillir des milliers de visiteurs par jour...
Re: Grosse progression sur un mot-clé !
bee_human a écrit:Et cette 6ème page google pour le mot-clé en question te génère combien de visite par mois ?
Aucune idée encore, c'est tout récent, je viens à peine de m'en apercevoir.
MagicYoyo a écrit:Je penses que cela n'a en effet rien à voir avec le PAgeRank (qui à mon sens est UN DES critères de positionnement).
Je penches plutôt pour une sortie de Sandbox/fin de filtrage.
+1 : ça ressemble bien à une sortie de sanbox ce que tu nous décris
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2009 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.