Grosse progression sur certains mots clé
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Grosse progression sur certains mots clé
Bonjour,
Depuis la nuit de jeudi à vendredi, j'ai progressé sur par mal de mot clé qui m'interesse. Hors je cherche a expliquer le pourquoi ( en terme de rank, j'ai gagné entre 300 et 400 place en une nuit sur quasiment tous les mots clé qui m'intéresse).
D'après vous a quoi correspond cette progression?
- le site est en ligne depuis le mois de septembre 2007
- passage de PR2 vers PR4 (durant la même semaine que la progression).
- Pas de grosse modification dans le contenu des pages.
- Pas de visites exceptionnel (40 à 50 visiteurs uniques / jours).
- J'ai juste optimisé les balise en fonction des problème que me remontai l'espace webmasteur sur 10 pages, qui ont été notifié comme corrigé après la progression.
Merci de me donner votre avis afin de savoir sur quoi je doit travailler.
Depuis la nuit de jeudi à vendredi, j'ai progressé sur par mal de mot clé qui m'interesse. Hors je cherche a expliquer le pourquoi ( en terme de rank, j'ai gagné entre 300 et 400 place en une nuit sur quasiment tous les mots clé qui m'intéresse).
D'après vous a quoi correspond cette progression?
- le site est en ligne depuis le mois de septembre 2007
- passage de PR2 vers PR4 (durant la même semaine que la progression).
- Pas de grosse modification dans le contenu des pages.
- Pas de visites exceptionnel (40 à 50 visiteurs uniques / jours).
- J'ai juste optimisé les balise en fonction des problème que me remontai l'espace webmasteur sur 10 pages, qui ont été notifié comme corrigé après la progression.
Merci de me donner votre avis afin de savoir sur quoi je doit travailler.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouvez les bons mots-clés
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2009 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Insights for Search, Google Sets, Google Suggest, Google Image Labeler
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.