grosse perte de positionnements
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lotanas
- Nouveau WRInaute

grosse perte de positionnements
Salut,
j'ai un site qui etait pas mal positionné sur google, j'avais des pages parmis les premiers resultat de google pour plusieurs mot clefs
mais ces 4 derniers jours j'ai remarque un grand déclin de vistes et de référencement pour les anciennes et les nouvelles pages
j'ai rien changé sur mon site mais j'ai lancé un nouveau site avec la meme base de donnés ça peut être la cause?? ou non?
autre remarque google n’indexe pas les nouveaux articles de mon site mais il le fait pour les tags que j'emis pour les articles, je met une campagne de téléchargement du logiciel VLC qui contient un trojan dans les articles mais tous les concurrents utilisent la même campagne sans avoir de problemes.
svp pouvez vous me dire d’où vient le problème??
j'ai un site qui etait pas mal positionné sur google, j'avais des pages parmis les premiers resultat de google pour plusieurs mot clefs
mais ces 4 derniers jours j'ai remarque un grand déclin de vistes et de référencement pour les anciennes et les nouvelles pages
j'ai rien changé sur mon site mais j'ai lancé un nouveau site avec la meme base de donnés ça peut être la cause?? ou non?
autre remarque google n’indexe pas les nouveaux articles de mon site mais il le fait pour les tags que j'emis pour les articles, je met une campagne de téléchargement du logiciel VLC qui contient un trojan dans les articles mais tous les concurrents utilisent la même campagne sans avoir de problemes.
svp pouvez vous me dire d’où vient le problème??
-

MikeR - WRInaute impliqué

Re: grosse perte de positionnements
lotanas a écrit:je met une campagne de téléchargement du logiciel VLC qui contient un trojan dans les articles mais tous les concurrents utilisent la même campagne sans avoir de problemes.
Ce n'est surement pas ça.... GG ne considère pas VLC comme un trojan.
Par contre si ton second site duplique le premeir, ça peut expliquer tes problèmes.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Perte de mes positionnements sur l'ensemble de mes mots clés
- Grosse perte de positionnement
- Grosse perte de référencement
- grosse perte de liens externes
- Risque de grosse perte de credibilité adword
- Grosse perte de positionnement pour mon site
- grosse perte sur une partie de mes forums
- Grosse hausse de visites, puis grosse baisse :(
- Portails et positionnements
- instabilité des positionnements