grosse perte de positionnements

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lotanas
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

grosse perte de positionnements

Message le Sam Juil 09, 2011 18:19

Salut,

j'ai un site qui etait pas mal positionné sur google, j'avais des pages parmis les premiers resultat de google pour plusieurs mot clefs
mais ces 4 derniers jours j'ai remarque un grand déclin de vistes et de référencement pour les anciennes et les nouvelles pages
j'ai rien changé sur mon site mais j'ai lancé un nouveau site avec la meme base de donnés ça peut être la cause?? ou non?
autre remarque google n’indexe pas les nouveaux articles de mon site mais il le fait pour les tags que j'emis pour les articles, je met une campagne de téléchargement du logiciel VLC qui contient un trojan dans les articles mais tous les concurrents utilisent la même campagne sans avoir de problemes.

svp pouvez vous me dire d’où vient le problème??

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: grosse perte de positionnements

Message le Lun Aoû 01, 2011 21:28

Il manque le lien du site pour mieux comprendre.
Et l'histoire de la campagne publicitaire pas compréhensible.
Ce qui explique peut-être le peu de réponses à votre question.

pop-up
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 01, 2011 22:12

Bonsoir,

Avec la même base de données ?
Càd ? Les mêmes données ou seulement l'utilisation de la même base ?

MikeR
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 01, 2011 22:48

lotanas a écrit:je met une campagne de téléchargement du logiciel VLC qui contient un trojan dans les articles mais tous les concurrents utilisent la même campagne sans avoir de problemes.

Ce n'est surement pas ça.... GG ne considère pas VLC comme un trojan.

Par contre si ton second site duplique le premeir, ça peut expliquer tes problèmes.

pop-up
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 01, 2011 23:28

Pour l'avoir vécu, le site le plus "récent" a été pénalisé, pas le "copié", ce qui reste assez logique en fait.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :