Grosse montée en puissance de Live Search
57 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

johnny-57 - WRInaute occasionnel

Grosse montée en puissance de Live Search
Bonjour,
J'ai remarqué depuis le courant de semaine dernière que l'apport de visiteur part live est monté de manière fulgurante.
J'ai en effet sur l'ensemble des site que je suis triplé le nombre de VU envoyé par live.
Cette monté en puissance de live s'accompagne d'une monté des autres moteurs mais live est largement sortie du lot.
Google représentait environ 85% des visites provenant de moteur et maintenant a peine plus de 70%.
Avez vous remarqué quelque chose ?
J'ai remarqué depuis le courant de semaine dernière que l'apport de visiteur part live est monté de manière fulgurante.
J'ai en effet sur l'ensemble des site que je suis triplé le nombre de VU envoyé par live.
Cette monté en puissance de live s'accompagne d'une monté des autres moteurs mais live est largement sortie du lot.
Google représentait environ 85% des visites provenant de moteur et maintenant a peine plus de 70%.
Avez vous remarqué quelque chose ?
-

cthierry - WRInaute passionné

Re: grosse monter en puissance de live
Surtout remarqué que les bots sont en pleine effervescence depuis 15 jours. Il me bouffe de la bande passante à ne plus en finir. <= relation de cause à effet à venir?
Sinon GG toujours devant et de loin. Au dernier pointage 95.2% des moteurs.
Sinon GG toujours devant et de loin. Au dernier pointage 95.2% des moteurs.
-

J'apporte des infos sups.
Live a continué sa forte progression chez moi hier. Il a atteint plus de 28% de VU d'origine moteur !
Pas de baisse chez GG au contraire, le nombre de VU apporté par GG a monté lui aussi en comparaisons à J-7.
Personne d'autre n'a remarqué cette hausse de live ?
Live a continué sa forte progression chez moi hier. Il a atteint plus de 28% de VU d'origine moteur !
Pas de baisse chez GG au contraire, le nombre de VU apporté par GG a monté lui aussi en comparaisons à J-7.
Personne d'autre n'a remarqué cette hausse de live ?
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Pas mieux pour moi, qu'importe l'outil de stats regardé : la partie Live est on ne peut plus stable.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

L.Jee a écrit:Pas de vie chez les vampires, ça doit être pour ça
On va dire ça oui
-

kanon90 - WRInaute impliqué

Re: Grosse montée en puissance de Live Search
J'ai un site ou je suis très bien placé sur Live, je n'en ressort quasi aucun visiteur...
Ca serait donc pas mal que Live prenne un peu en puissance, ne serait-ce que pour ne plus mettre tous ses oeufs dans le même panier.
Ca serait donc pas mal que Live prenne un peu en puissance, ne serait-ce que pour ne plus mettre tous ses oeufs dans le même panier.
-

Je suis surpris d'être le seul dans ce cas
Je n'ai pourtant rien fait de spécial sur ces sites, et surtout pas, de spécial pour live....
Ma façon de faire plait peut être particulièrement à live, va savoir.
Quoi qu'il en soit en découle une augmentation du trafic plus qu'appréciable
Je n'ai pourtant rien fait de spécial sur ces sites, et surtout pas, de spécial pour live....
Ma façon de faire plait peut être particulièrement à live, va savoir.
Quoi qu'il en soit en découle une augmentation du trafic plus qu'appréciable
-

serval2a - WRInaute accro

Re,
Il y a peut-être aussi que ta cibles est largement représentée sur Live search, ce facteur pourrait avoir une incidence non négligeable. Par exemple, j'ai un site (pas tout à fait un des miens) où Live représente 6% et non 2,5 comme en moyenne.
@+
Il y a peut-être aussi que ta cibles est largement représentée sur Live search, ce facteur pourrait avoir une incidence non négligeable. Par exemple, j'ai un site (pas tout à fait un des miens) où Live représente 6% et non 2,5 comme en moyenne.
@+
-

Ben les sites on 4 ans au minimum et c'est la première fois que live est apporteur d'autant de visiteur.
Par contre je constate également une hausse des visiteurs du continent nord américain alors que les sites sont exclusivement en français.
De plus les visiteurs de live sont plus intéressants que ceux de GG puisqu'ils consultent plus de pages en moyenne que ceux de GG.
Par contre je constate également une hausse des visiteurs du continent nord américain alors que les sites sont exclusivement en français.
De plus les visiteurs de live sont plus intéressants que ceux de GG puisqu'ils consultent plus de pages en moyenne que ceux de GG.
- chtipepere
- WRInaute occasionnel

Pour ma part les visiteurs en provenance de live ont triplé depuis le 1er mars (la progression a eu lieu du 27 février au 1er mars), passant ainsi de 1% à 3%.
Aucun ressenti sur le nombre total de visiteurs, mais c'est juste pour apporter ma pierre à l'édifice.
Aucun ressenti sur le nombre total de visiteurs, mais c'est juste pour apporter ma pierre à l'édifice.
57 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changement d'algo de google ou montée en puissance de Wikipédia ?
- Google relève la montée en puissance des faux antivirus
- Comment générer une grosse montée en charge artificielle ?
- Barre d'outils Windows Live Search (Live Toolbar)
- [Live] Kumo ou Live Search ?
- [Live] Live Search Demo
- Live Search xRank
- Live Search Health
- Live Search déclassé !
- Live Search Books
- Les robots MSNbot de Live Search
- Live Search corrige le problème de referrers
- Pas de referrers Windows Live Search
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Windows Live Search
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site