Grosse montée en puissance de Live Search
57 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

johnny-57 - WRInaute occasionnel

Re: Grosse montée en puissance de Live Search
johnny-57 a écrit:...
tu n'as pas peur de te faire virer par live leonick ?
Je sais que live est une fourmie comparé à gg mais si on l'empêche de crawl nos sites il ne montera jamais en puissance.
Il n'existe aucun moyen de contacter l'équipe de live pour leur faire part de notre mécontentement sur leur méthode et essayer de trouver une solution ?
Et sur ses points leonick ?
-

Leonick - WRInaute accro

non, car je ne bloque que que certains types de crawl (voir dessous)johnny-57 a écrit:tu n'as pas peur de te faire virer par live leonick ?
je n'empêche pas live de crawler, juste d'avoir des referer de live en provenance de leurs propres ip. Le bot, lui, n'a aucun refererjohnny-57 a écrit:Je sais que live est une fourmie comparé à gg mais si on l'empêche de crawl nos sites il ne montera jamais en puissance.
-

johnny-57 - WRInaute occasionnel

Leonick a écrit:non, car je ne bloque que que certains types de crawl (voir dessous)johnny-57 a écrit:tu n'as pas peur de te faire virer par live leonick ?je n'empêche pas live de crawler, juste d'avoir des referer de live en provenance de leurs propres ip. Le bot, lui, n'a aucun refererjohnny-57 a écrit:Je sais que live est une fourmie comparé à gg mais si on l'empêche de crawl nos sites il ne montera jamais en puissance.
Oui mais live aurait promis de bannir les sites qui l'empechent de procéder à la vérification qui pose ici problème.
Puisqu'il faut le dire, il s'agit bien d'un bot de live qui fait une sorte de test anti cloaking.
Cf un de mes précédents messages :
J'avais bien pensé à la solution de leonick mais j'ai trouvé ça une discussion qui laisse à penser que dans ce cas on risque de se faire ban par live, "If you ban us, we might ban you!" vu ici :
http://www.webmasterworld.com/msn_microsoft_search/3424476-4-30.htm
-

Leonick - WRInaute accro

des vraies visites ? ou des visites à une seule page avec une ip appartenant à microsoft ?fran6 a écrit:Ils m'ont filé 2000 visites aujourd'hui en me plaçant en tête sur une expression, je vais commencer à m'intéresser à leur algorithme
- samourai69
- Nouveau WRInaute

la monté est elle encore en marche?
57 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changement d'algo de google ou montée en puissance de Wikipédia ?
- Google relève la montée en puissance des faux antivirus
- Comment générer une grosse montée en charge artificielle ?
- Barre d'outils Windows Live Search (Live Toolbar)
- [Live] Kumo ou Live Search ?
- [Live] Live Search Demo
- Live Search xRank
- Live Search Health
- Live Search déclassé !
- Live Search Books
- Les robots MSNbot de Live Search
- Live Search corrige le problème de referrers
- Pas de referrers Windows Live Search
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Windows Live Search
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site