Grosse mise à jour des BL sur yahoo ...
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Zecat - WRInaute accro

Grosse mise à jour des BL sur yahoo ...
Pour info :
http://blog.yagoort.org/news/news-410.html
Si certains ont la réponse à la question posée en fin du message, qu'ils ne se privent pas de la poster ici. Perso je ne connais pas la réponse.
PS : L'image a un petit probleme de largeur. On a vu et on va corriger
Edit : c'est corrigé
http://blog.yagoort.org/news/news-410.html
Si certains ont la réponse à la question posée en fin du message, qu'ils ne se privent pas de la poster ici. Perso je ne connais pas la réponse.
PS : L'image a un petit probleme de largeur. On a vu et on va corriger
Dernière édition par Zecat le Jeu Juil 30, 2009 18:46, édité 1 fois.
-

Zecat - WRInaute accro

Re: Grosse mise à jour des BL sur yahoo ...
fran6 a écrit:ouh joli score ! par contre n'y vois tu pas un risque futur dans le sens ou tu te retrouves avec un nombre énorme de liens réciproques et peu de variétés dans les ancres ?
Ben c'est ainsi depuis le début (le million a été atteint en a peine 1 an et demi (rappelle toi l'époque du pR7 ...)) et puis il y a 50.000 sites dans Yagoort et donc y a un paquet de liens qui doivent pas être réciproques. Et puis en soit la réciprocité n'est pas une tare si c'est naturel (et là plus naturel on peu pas puisque pas d'echange négocié). Et Dmoz et wri cités en exemple sont dans le même cas de forte réciprocité (la plupart des sites qui y sont référencés font un lien vers eux comme avec Yagoort).
Enfin jusqu'à présent le moteur ne semble pas dérangé.
-

fran6 - WRInaute passionné

merci pour ta réponse, en ce qui concerne la réciprocité "naturelle", je suis pas tout à fait d'accord puisque chez yagoort comme chez d'autres gros annuaires le lien réciproque est de fait obligatoire (ou alors faut attendre genre 1 an pour être intégré)
Je critique pas ce système, c'est un choix qui se tient mais je me dis que c'est sacrément visible pour ce bon vieux google
Je critique pas ce système, c'est un choix qui se tient mais je me dis que c'est sacrément visible pour ce bon vieux google
- papaulux66
- WRInaute occasionnel

Oui jolie score.
Il me semble que yahoo classe les bl par importance donc dans ton cas annuaire.yagoort.org est le bl le plus important pour wri.
Et c'est tout à fait plausible
Il me semble que yahoo classe les bl par importance donc dans ton cas annuaire.yagoort.org est le bl le plus important pour wri.
-

Zecat - WRInaute accro

fran6 a écrit:merci pour ta réponse, en ce qui concerne la réciprocité "naturelle", je suis pas tout à fait d'accord puisque chez yagoort comme chez d'autres gros annuaires le lien réciproque est de fait obligatoire (ou alors faut attendre genre 1 an pour être intégré)
Absolument pas. Le fait de mettre un BL ou pas n'a aucune incidence sur le délai. On est à la ramasse coté validation mais ca concerne aussi bien les sites avec que sans BL. Jamais depuis l'origine de Yagoort il n'y a eu de corrélation entre le bl et le délai.
D'ailleurs si tu regardes la page des nouveaux sites (les derniers validés) :
http://annuaire.yagoort.org/newsites.html
En gras (le titre) ceux avec Bl, en non gras les autres : cela montre bien que l'on valide au fur et à mesure les deux types sans privilégier l'un ou l'autre.
Dernière édition par Zecat le Ven Juil 31, 2009 10:25, édité 3 fois.
-

Zecat - WRInaute accro

papaulux66 a écrit:Oui jolie score.
Ca paraitrait logique mais presque trop. Mais effectivement j'ai vérifié avec d'autres sites et il semble bien que cela soit classé plus ou moins par PR (en tout cas des liens forts en tête).
-

Argonaute - WRInaute impliqué

Absolument pas. Le fait de mettre un BL ou pas n'a aucune incidence sur le délai.
Tout à fait, je confirme. Pour moi yagoort est peut-être l'annuaire qui tient le moins compte du lien retour.
On est à la ramasse coté validation
Je confirme aussi
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

Argonaute a écrit:Absolument pas. Le fait de mettre un BL ou pas n'a aucune incidence sur le délai.
Tout à fait, je confirme. Pour moi yagoort est peut-être l'annuaire qui tient le moins compte du lien retour.
Je confirme aussi
Cela ne nous empêchera pas de mettre un Backlink
......
et félicitations Zecat (et Zalboro) pour ce beau résultat!
-

Zecat - WRInaute accro

Argonaute a écrit:Absolument pas. Le fait de mettre un BL ou pas n'a aucune incidence sur le délai.
Je confirme aussi
1 - On avait 2500 sites en retard coté validation des mots clés --> je viens de quasiment tout rattraper ces dernière semaines (il doit rester une cinquantaine de sites a valider).
2 - A partir de septembre une nouvelle version (V3) de yagoort va sortir et la validation des sites va profiter d'une accélération très visible. Vous verrez ....
En prime et en avant première, au dernier trimestre un jeu-concours sur yagoort avec comme 1er prix un séjour ... à Marrakech of course !!! Le gagnant pourra se faire une bouffe avec les deux fondateurs de Yagoort puisqu'on est tous les deux ici
-

OTP - Modérateur

Zecat a écrit:OTP a écrit:Et il est où ton "Problèmes de référencement spécifiques à vos sites" ???
Ben je savais pas trop ou mettre ce topic. Si tu lui trouve une meilleure place, pas de blème bien sûr.
C'était ironique.
-

Zecat - WRInaute accro

OTP a écrit:Zecat a écrit:OTP a écrit:Et il est où ton "Problèmes de référencement spécifiques à vos sites" ???
Ben je savais pas trop ou mettre ce topic. Si tu lui trouve une meilleure place, pas de blème bien sûr.
C'était ironique.
Cela pouvait ne pas l'être parce qu'effectivement 1,7 millions de bl n'est pas un problème en soi mais j'ai vraiment pas trouvé d'autres places (le café me semblait encore moins adapté).
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008) - 20-06-2008
- Les crawlers de Yahoo! - 18-03-2004
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2008 (comScore) - 22-08-2008
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2008) - 19-07-2008
- Yahoo! affiche son Web Rank - 20-03-2004
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009 - 02-09-2009
- Parts de marché des moteurs aux USA en août 2008 (comScore) - 19-09-2008
- Yahoo acquiert Whereonearth - 19-10-2005
- Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.