Grosse mise à jour des BL sur yahoo ...
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fran6 - WRInaute passionné

Re: Grosse mise à jour des BL sur yahoo ...
Absolument pas. Le fait de mettre un BL ou pas n'a aucune incidence sur le délai. On est à la ramasse coté validation mais ca concerne aussi bien les sites avec que sans BL. Jamais depuis l'origine de Yagoort il n'y a eu de corrélation entre le bl et le délai.
dac, au temps pour moi !
-

Zecat - WRInaute accro

fran6 a écrit:Absolument pas. Le fait de mettre un BL ou pas n'a aucune incidence sur le délai. On est à la ramasse coté validation mais ca concerne aussi bien les sites avec que sans BL. Jamais depuis l'origine de Yagoort il n'y a eu de corrélation entre le bl et le délai.
dac, au temps pour moi !
si tu es militaire tu dis OTAN pour moi
- papaulux66
- WRInaute occasionnel

Zecat a écrit:papaulux66 a écrit:Oui jolie score.
Il me semble que yahoo classe les bl par importance donc dans ton cas annuaire.yagoort.org est le bl le plus important pour wri.
Et c'est tout à fait plausible
Ca paraitrait logique mais presque trop. Mais effectivement j'ai vérifié avec d'autres sites et il semble bien que cela soit classé plus ou moins par PR (en tout cas des liens forts en tête).
Non d'après ce que j'ai vues il classe par importance et non par PR à priori
- papaulux66
- WRInaute occasionnel

Le Page rank à perdu de ça notoriété et n'est plus autant pris en compte pour le classements dans les SERPS
Peut être plus classé par trust, pertinence, ancienneté, thématique ce ne sont que des hypothèse mais cela me semble tout à fait plausible
Peut être plus classé par trust, pertinence, ancienneté, thématique ce ne sont que des hypothèse mais cela me semble tout à fait plausible
-

WebRankInfo - Administrateur du site

le nb de BL ne signifie pas grand chose, même si c'est évident qu'1 million de BL est a priori le signe que le site a une forte notoriété
ce qui me semblerait déjà bcp mieux, c'est que Yahoo indique le nb de sites différents faisant un lien
enfin n'oubliez pas que Yahoo inclut les nofollow dans ce décompte...
ce qui me semblerait déjà bcp mieux, c'est que Yahoo indique le nb de sites différents faisant un lien
enfin n'oubliez pas que Yahoo inclut les nofollow dans ce décompte...
-

Zecat - WRInaute accro

Ouep ca serait plus pertinent et plus lisible mais bon on fait avec ce qu'on a :WebRankInfo a écrit:ce qui me semblerait déjà bcp mieux, c'est que Yahoo indique le nb de sites différents faisant un lien
- Google qui indique les BL qu'il veut
- Yahoo qui indique tout ce qu'il peut
Pour les nofollows, je ne pense pas que ca représente beaucoup tant pour wri que pour yagoort ou dmoz puisque la plupart des bl sont des bl mis en place spontanément par les webmasters.
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Zecat a écrit:papaulux66 a écrit:Oui jolie score.
Il me semble que yahoo classe les bl par importance donc dans ton cas annuaire.yagoort.org est le bl le plus important pour wri.
Et c'est tout à fait plausible
Ca paraitrait logique mais presque trop. Mais effectivement j'ai vérifié avec d'autres sites et il semble bien que cela soit classé plus ou moins par PR (en tout cas des liens forts en tête).
En ce qui me concerne, mon analyse ne conduit pas à cette conclusion, ni à aucune autre d'ailleurs....
Le débat reste ouvert
- Compteur.org
- Nouveau WRInaute

Zecat a écrit:On est à la ramasse coté validation mais ca concerne aussi bien les sites avec que sans BL
Et pourtant je lis sur la home :
Bénéficier d'une validation rapide
L'équipe des examinateurs mise en place vous assure d'un traitement rapide de la demande de référencement de votre site dans l'annuaire Yagoort. Ce délai est de l'ordre de quelques heures tout au plus.
-

Zecat - WRInaute accro

Compteur.org a écrit:Zecat a écrit:On est à la ramasse coté validation mais ca concerne aussi bien les sites avec que sans BL
Et pourtant je lis sur la home :Bénéficier d'une validation rapide
L'équipe des examinateurs mise en place vous assure d'un traitement rapide de la demande de référencement de votre site dans l'annuaire Yagoort. Ce délai est de l'ordre de quelques heures tout au plus.
C'est à nouveau la cas depuis le 1er aout : http://forum.webrankinfo.com/validations-sites-dans-yagoort-t114666.html
- Compteur.org
- Nouveau WRInaute

C'est bon à savoir !
Je vous plains !!!
Sites en attente : 17256
Je vous plains !!!
- Compteur.org
- Nouveau WRInaute

Victime de votre succès 
On voudrait tous l'être lol
On voudrait tous l'être lol
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008) - 20-06-2008
- Les crawlers de Yahoo! - 18-03-2004
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2008 (comScore) - 22-08-2008
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2008) - 19-07-2008
- Yahoo! affiche son Web Rank - 20-03-2004
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009 - 02-09-2009
- Parts de marché des moteurs aux USA en août 2008 (comScore) - 19-09-2008
- Yahoo acquiert Whereonearth - 19-10-2005
- Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.