Grosse mise à jour des BL sur yahoo ...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fran6
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Grosse mise à jour des BL sur yahoo ...

Message le Ven Juil 31, 2009 14:32

Absolument pas. Le fait de mettre un BL ou pas n'a aucune incidence sur le délai. On est à la ramasse coté validation mais ca concerne aussi bien les sites avec que sans BL. Jamais depuis l'origine de Yagoort il n'y a eu de corrélation entre le bl et le délai.

dac, au temps pour moi !

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 31, 2009 14:40

fran6 a écrit:
Absolument pas. Le fait de mettre un BL ou pas n'a aucune incidence sur le délai. On est à la ramasse coté validation mais ca concerne aussi bien les sites avec que sans BL. Jamais depuis l'origine de Yagoort il n'y a eu de corrélation entre le bl et le délai.

dac, au temps pour moi !

si tu es militaire tu dis OTAN pour moi :-) ok je connais la :arrow:

papaulux66
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 31, 2009 16:58

Zecat a écrit:
papaulux66 a écrit:Oui jolie score.

Il me semble que yahoo classe les bl par importance donc dans ton cas annuaire.yagoort.org est le bl le plus important pour wri.

Et c'est tout à fait plausible

Ca paraitrait logique mais presque trop. Mais effectivement j'ai vérifié avec d'autres sites et il semble bien que cela soit classé plus ou moins par PR (en tout cas des liens forts en tête).

Non d'après ce que j'ai vues il classe par importance et non par PR à priori

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 31, 2009 17:19

Importance de quoi ? ca sxemble être plus ou moins le PR mais pas exactement ... donc c'est par importance mais que quoi ?

papaulux66
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 31, 2009 17:29

Le Page rank à perdu de ça notoriété et n'est plus autant pris en compte pour le classements dans les SERPS

Peut être plus classé par trust, pertinence, ancienneté, thématique ce ne sont que des hypothèse mais cela me semble tout à fait plausible

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Juil 31, 2009 17:43

le nb de BL ne signifie pas grand chose, même si c'est évident qu'1 million de BL est a priori le signe que le site a une forte notoriété
ce qui me semblerait déjà bcp mieux, c'est que Yahoo indique le nb de sites différents faisant un lien
enfin n'oubliez pas que Yahoo inclut les nofollow dans ce décompte...

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 31, 2009 18:01

WebRankInfo a écrit:ce qui me semblerait déjà bcp mieux, c'est que Yahoo indique le nb de sites différents faisant un lien
Ouep ca serait plus pertinent et plus lisible mais bon on fait avec ce qu'on a :

- Google qui indique les BL qu'il veut
- Yahoo qui indique tout ce qu'il peut

:mrgreen:

Pour les nofollows, je ne pense pas que ca représente beaucoup tant pour wri que pour yagoort ou dmoz puisque la plupart des bl sont des bl mis en place spontanément par les webmasters.

detectimmobilier
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 04, 2009 9:45

Zecat a écrit:
papaulux66 a écrit:Oui jolie score.

Il me semble que yahoo classe les bl par importance donc dans ton cas annuaire.yagoort.org est le bl le plus important pour wri.

Et c'est tout à fait plausible

Ca paraitrait logique mais presque trop. Mais effectivement j'ai vérifié avec d'autres sites et il semble bien que cela soit classé plus ou moins par PR (en tout cas des liens forts en tête).

En ce qui me concerne, mon analyse ne conduit pas à cette conclusion, ni à aucune autre d'ailleurs.... :wink:
Le débat reste ouvert

Compteur.org
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Aoû 09, 2009 9:49

Zecat a écrit:On est à la ramasse coté validation mais ca concerne aussi bien les sites avec que sans BL

Et pourtant je lis sur la home :

Bénéficier d'une validation rapide

L'équipe des examinateurs mise en place vous assure d'un traitement rapide de la demande de référencement de votre site dans l'annuaire Yagoort. Ce délai est de l'ordre de quelques heures tout au plus.

:lol:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 09, 2009 10:22

Compteur.org a écrit:
Zecat a écrit:On est à la ramasse coté validation mais ca concerne aussi bien les sites avec que sans BL

Et pourtant je lis sur la home :

Bénéficier d'une validation rapide

L'équipe des examinateurs mise en place vous assure d'un traitement rapide de la demande de référencement de votre site dans l'annuaire Yagoort. Ce délai est de l'ordre de quelques heures tout au plus.

:lol:

C'est à nouveau la cas depuis le 1er aout : http://forum.webrankinfo.com/validations-sites-dans-yagoort-t114666.html

Compteur.org
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Aoû 09, 2009 10:52

C'est bon à savoir !

Sites en attente : 17256

Je vous plains !!!

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 09, 2009 10:56

Compteur.org a écrit:C'est bon à savoir !

Sites en attente : 17256

Je vous plains !!!

Pourquoi tu trouves qu'on est a plaindre :?: :mrgreen:

Compteur.org
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Aoû 09, 2009 11:02

Victime de votre succès ;-)

On voudrait tous l'être lol

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 09, 2009 11:02

Compteur.org a écrit:Victime de votre succès ;-)

On voudrait tous l'être lol

Nous sommes donc d'accord :wink:

Grosse mise à jour des BL sur yahoo ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.