Grosse frustration
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Grosse frustration
bonjour,
j'ai une petite app (seo stats) sur mon iphone, je sais ne sais pas si il est fiable pour ca mais il m'indique un bon PR, le plus surprenant mon alexa rank un jour à l'avance (je vérifie qu'il donne le bon en allant sur alexa le jour d'après)
cette app me signale que j'ai depuis aujourd'hui un "gov links" mais je ne sais pas où et comment trouver ce lien ...
Il y a-t-il un moyen a part me taper les 100 pages de webmaster tool pour le trouver?
j'ai une petite app (seo stats) sur mon iphone, je sais ne sais pas si il est fiable pour ca mais il m'indique un bon PR, le plus surprenant mon alexa rank un jour à l'avance (je vérifie qu'il donne le bon en allant sur alexa le jour d'après)
cette app me signale que j'ai depuis aujourd'hui un "gov links" mais je ne sais pas où et comment trouver ce lien ...
Il y a-t-il un moyen a part me taper les 100 pages de webmaster tool pour le trouver?
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam...
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2008 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2008)
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009
- Parts de marché des moteurs aux USA en août 2008 (comScore)
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3