grosse désindexation : help!!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

theJB
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

grosse désindexation : help!!

Message le Mar Jan 09, 2007 21:49

Salut,
j'ai fait un échange de lien la semaine dernière avec plusieurs sites, pr5 mini, un site trusted.. mais voila aujourdhui si j'en crois classementgoogle.com sur la requete "services à la personne" je passe bientot de la page 1 (ou 2 ça dépend des jours) à la page 31.

C'est ça la sandbox?

Et comment je fais pour retourner à ma place d'avant avec www.bourseauxservices.com ? le vaudou?

ça craint parce question contenu mon site est blindé, c'est vrai qu'il n'a que 6 mois mais c'est presque une réference..

bref aidez moi... Merci..[/quote]

theJB
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 09, 2007 21:58

et quel interet ça pour google de faire ce type de process?

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 09, 2007 22:52

te plains pas tu es encore sur google :lol:

Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 09, 2007 23:12

Exact, sois patient ... et attends un peu voir si la situation se maintient...sinon...bienvenue dans le bac à sable.

theJB
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 09, 2007 23:15

et y'en a pour combien de temps à ton avis?

Hoho
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 09, 2007 23:26

Pour une période indeterminer, selon l'humeur de google. Tu peux te referrer sur ce topic trés interessant: http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... andbox.php

Effectue une recherche sur le forum, tu y trouveras de l'information et des experiences personnelles qu'ont vecu certains wristes.

Mais ne sautons pas aux conclusion, attend le passage d'une personne plus experimenté pour te dire si sandbox il y'a.

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 10, 2007 0:05

-----Mode serieux-------

Le scipt utilisé n'est plus tres fiable d'aprés mes constatations, il ne te donne pas le bon positionnement sur certaines requettes.
Et se n'est pas un outil de prediction, il t'indique ta position que renvoi les serveurs. Donc quoi qu'il arrive tu est deja a cette position.

-----Fini-----

:arrow:

mariea
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 10, 2007 0:35

theJB a écrit:et quel interet ça pour google de faire ce type de process?

Eviter les échanges de liens abusifs ...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :