Grosse claque : temporaire ou finale ?
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Grosse claque : temporaire ou finale ?
Bonjour à tous,
voilà deux jours que mon site -www.image-blog.com n'est plus réactif sur mes mots clés favoris :
J'ai de nombreux liens, je n'ai rien touché depuis un petit bout de temps, alors est-ce pour vous une sanction du à quelque chose de mauvais dans le site ou tout simplement que le site est sanctionné temporairement pour revenir plus fort ?
Je suppose que de nombreux webmasters ont déjà eu ce cas pour un site "bien" référencé, j'aimerais avoir votre avis.
Merci d'avance
voilà deux jours que mon site -www.image-blog.com n'est plus réactif sur mes mots clés favoris :
J'ai de nombreux liens, je n'ai rien touché depuis un petit bout de temps, alors est-ce pour vous une sanction du à quelque chose de mauvais dans le site ou tout simplement que le site est sanctionné temporairement pour revenir plus fort ?
Je suppose que de nombreux webmasters ont déjà eu ce cas pour un site "bien" référencé, j'aimerais avoir votre avis.
Merci d'avance
-

achtungbaby - WRInaute accro

Creation Date: 11-may-2006, le site est en ligne depuis combien de temps ?
sandbox. Il reviendra dans quelques mois (6 ou 8 ?).
Je parie que ce site est en footer de tous les blogs de ta plateforme.
achtungbaby a écrit:Creation Date: 11-may-2006, le site est en ligne depuis combien de temps ?
Le site est en ligne depuis début septembre, cependant j'y ai été progressivement dans les backlinks :s. De plus il ressort sur les requetes moins concurrentiels.
Si je regarde sur cette page http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance2.php je te vois premier partout pour lmage bIog
ici aussi -http://www.classementgoogle.com/?q=image+blog&u=http%3A%2F%2Fwww.image-blog.com
Mais ce sont les serveurs ricains, pas le Google.fr
( voir http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_71579.htm )
Mais ce sont les serveurs ricains, pas le Google.fr
( voir http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_71579.htm )
-

1260 bls dans google, 20996 dans yahoo --> sandbox.
Oui, ça c'est normal quand on est en sandbox, on est pénalisé sur les mots clefs sur lesquels on a fait l'effort. ça confirme mon idée de départ.
oliv63 a écrit:De plus il ressort sur les requetes moins concurrentiels.
Oui, ça c'est normal quand on est en sandbox, on est pénalisé sur les mots clefs sur lesquels on a fait l'effort. ça confirme mon idée de départ.
oliv63 a écrit:Kwaelbi a écrit:Salut !
Désolé du HS mais sur quel site tu fais ce suivie avec des graphiques ?
Merci !
-www.webmaster-referencement.com
Pour le lien en retour imposé vers une société de crédit, je trouve ca abusé, c'est bien dommage, ca me fait fuir en tout cas.
t2ls a écrit:Pour le lien en retour imposé vers une société de crédit, je trouve ca abusé, c'est bien dommage, ca me fait fuir en tout cas.
C'est un site perso d'info sur le crédit, désolé je ne peux pas me permettre de fournir un service de ce type sans aucun retour vu ce que ça coute en matériel et investissement.
HS Terminé
achtungbaby a écrit:1260 bls dans google, 20996 dans yahoo --> sandbox.oliv63 a écrit:De plus il ressort sur les requetes moins concurrentiels.
Pour le site de ton profil
8980 bls dans google, 277 568dans yahoo --> le ratio est encore plus important, alors ça me laisse penseur, il y aurait un ratio autorisé par âge du site ?
-

Mon site a plus de 2 ans, donc la donne n'est pas la même. Ton site a eu un nombre de Bls trop important sur une courte période.
Elle est conne ma question, mais comment tu fais pour avoir 277 568 bl sur yahoo avec un site de 2 ans (partant du principe que tu ne travailles pas que pour un site)?
Et surtout est-ce que cela te permet d'être leader sur ton domaine ?
Et surtout est-ce que cela te permet d'être leader sur ton domaine ?
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- A propos des redirections sauvages (302)
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- L'API Google et les données DMOZ
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam...
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Grosse hausse de visites, puis grosse baisse :(
- c'est la chute finale !
- Skype 2 version finale
- FireFox 1.0 Rc (pre finale)
- Moto-Concept.fr dans sa version finale!
- La touche finale de mon référencement flash
- Redirection temporaire
- Coupure temporaire du site
- Référencement de page temporaire
- rewriting conditionnel sur partie finale de l'url
- Nouvelle version MSN 7.5.0299 Beta Finale
- Intro temporaire : comment faire ?
- Redirection 302 et durée du temporaire
- Vend 1 place pour 8e finale France / Espagne à Hanovre
- Fermeture temporaire d'un site
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).