Grosse cata j'avais oublié de repayer mon nom de domaine :-O
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Neptune
- WRInaute occasionnel

Grosse cata j'avais oublié de repayer mon nom de domaine :-O
Oulalalalalala........
J'avais oublié de repayer un de mes nom de domaine qui expirais le 29 juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par chance , ...... non... PAR MIRACLE !!! personne ne me l'a repris juste avant que je m'en appercois !!!!!
PIOUuuuuuuuuuuuuu
franchement les mecs , faites gaffe c'est quand meme la grosse bourde ce genre de connerie..... :-O
Neptune , qui a eu très chaud
J'avais oublié de repayer un de mes nom de domaine qui expirais le 29 juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par chance , ...... non... PAR MIRACLE !!! personne ne me l'a repris juste avant que je m'en appercois !!!!!
PIOUuuuuuuuuuuuuu
franchement les mecs , faites gaffe c'est quand meme la grosse bourde ce genre de connerie..... :-O
Neptune , qui a eu très chaud
- OnAvance
- WRInaute occasionnel

Il ne faut pas paniquer, si c'est un .com .org .net il y a un délai d'un mois de latence après l'expiration de la date.
Cette latence autorise une seule personne à reprendre le ndd, l'ancien propriétaire. Ce n'est qu'après ce mois, que tu peux "réellement" le perdre.
Cette latence autorise une seule personne à reprendre le ndd, l'ancien propriétaire. Ce n'est qu'après ce mois, que tu peux "réellement" le perdre.
- Neptune
- WRInaute occasionnel

OnAvance a écrit:Il ne faut pas paniquer, si c'est un .com .org .net il y a un délai d'un mois de latence après l'expiration de la date.
C'est certainement pour ca que j'ais réussit à le récuperer
Heureusement qu'ils ont ajouté ce système.
-

ALLisONLINE - WRInaute discret

exact les robots us sont des vautours !!!
j avais un petit site 300 / 400 visiteurs / jours...
bam j oublie ... je paye pas... op 7 jours apres un super annuaire
c etait en mars ...
now je viens a peine de passer sur un registrar lol ptdr mdr il est libre !!
Comment ils ont pu le garder 2 / 3 mois comment es ce possible ?
+++
j avais un petit site 300 / 400 visiteurs / jours...
bam j oublie ... je paye pas... op 7 jours apres un super annuaire
c etait en mars ...
now je viens a peine de passer sur un registrar lol ptdr mdr il est libre !!
Comment ils ont pu le garder 2 / 3 mois comment es ce possible ?
+++
- Grantome
- WRInaute accro

...
OnAvance a écrit:Il ne faut pas paniquer, si c'est un .com .org .net il y a un délai d'un mois de latence après l'expiration de la date.
Pas d'accord.
Testé et approuvé...
Je n'ai pas renouvelé un de mes domaine qui ne me servait plus.
Moins de 5 jours plus tard... http://www.bluemask.com
Héhéhé mdr les sales vautours.
-

Madrileño - Madrileño

lol bien :)
Ouai mais c une veine si un site porte un .com que tu aimerais pour ta marque ou entreprise du même nom sachant que l'autre ce ne serias pas son nom
Moi mon frère il a racheter le .com du nom de son entreprise parce que l'autre site avais pas payer
En gros c'était un ancien moteur de recherche ... Enfin le PageRank c 2/10 LOL il auras pas trop gagner mais sa fais plus propre si un client met le nom de l'entreprise et se retrouve pas a perpete les oies sur un site qui na rien a voir ... c'était juste pour info
Moi mon frère il a racheter le .com du nom de son entreprise parce que l'autre site avais pas payer
En gros c'était un ancien moteur de recherche ... Enfin le PageRank c 2/10 LOL il auras pas trop gagner mais sa fais plus propre si un client met le nom de l'entreprise et se retrouve pas a perpete les oies sur un site qui na rien a voir ... c'était juste pour info
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- RadioBlogClub oublie de payer son nom de domaine ??
- domaine.com vers www.domaine.com : grosse influence sur PR?
- Nom de domaine en .xxx et importance des mots clefs dans le nom de domaine
- Domaine "oublié" par Google
- Grosse hausse de visites, puis grosse baisse :(
- Nom de domaine avec encieneté ou nom de domaine court?
- [resolu]Celeonet ce jour cata et vous?
- Annuler le Geotargeting de Google Webmaster Tools: la Cata?
- Au secours mon site dégringole c'est la cata
- nom de domaine + hébergement ou nom de domaine + redirection ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.