Grosse baisse en mai ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dweis
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Grosse baisse en mai ?

Message le Sam Mai 22, 2004 14:24

Bonjour,

Depuis début mai j'ai constaté un baisse très importantes des visiteurs venant de Google, et ce sur 2 de mes sites.
La baisse est d'environ 40% sur les 2 sites. (2500 visiteur/jour à 1300 pour le premier - 16.000 v/j -> 10.000 pour le second).
Sachant que je n'ai fait aucune modif particulière ces derniers temps, je trouve cette coïncidence étonante surtout que je n'avais jamais connu de telles baisses auparavant.

Y'aurait-il eu des changements majeurs ces derniers temps ?

Merci

XenonDelee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 22, 2004 16:28

peut-être la prime fraicheur ? :? il suffit que tu aies ajouté de nouvelles pages --> augmentation du trafic pendant un temps puis chute ...

j'ai constaté ça sur mon site ...

ou alors tu as un concurrent qui es en train de te "bouffer ta part de marché " :cry:

mixmax06
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 22, 2004 16:33

Non pas spécialement de changement, mais il faut dire que cela bouge dans les résultats.
Sinon, surveilles car la dance va arrivée et tu verras si ton nouveau pr est plus bas.
Tiens nous au courant.

André

dweis
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mai 22, 2004 16:34

prime fraicheur ? non les sites sont pas vraiment nouveaux :-)

ouais, on va voir la prochaine gd en espérant que ça revienne un peu mieux...

OnAvance
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mai 22, 2004 18:58

+ 30% pour moi ce mois ci, mais mai est un moi généralement difficile avec les Ponts et le soleil.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 22, 2004 21:30

j'ai ca sur 2 sites et l'inverse sur 2 autres. les moteurs de recherche sont pas une science exacte ... c'est nomal que ca varie

le mois prochain, ce sera pbroblement l'inverse ... va savoir

nuxly
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 24, 2004 17:32

personnellement c'est plutot l'inverse, je suis passé en mai de 1500 visiteurs/unique jour à 3700!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :