Grosse Baisse des gains AdSense
60 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gecktoine
- WRInaute occasionnel

Grosse Baisse des gains AdSense
Bonjour,
Ces derniers jours j'ai fait plus de clics que d'habitude pour des gains vraiment vraiment petit, la valeur du clic s'est divisé par 3, et là ça devient limite ridicule.
J'aurai voulu savoir si chez vous aussi s'était pareil et sinon une réponse à : pourquoi une tel baisse ?
Je ne me rapelle pas avoir modifier une chose importante du site qui aurait pu modifier les annonces et les pubs qui s'affichent sur mon sites semble être les mêmes qu'au paravant.
Merci d'avance de vos réponse
Ces derniers jours j'ai fait plus de clics que d'habitude pour des gains vraiment vraiment petit, la valeur du clic s'est divisé par 3, et là ça devient limite ridicule.
J'aurai voulu savoir si chez vous aussi s'était pareil et sinon une réponse à : pourquoi une tel baisse ?
Je ne me rapelle pas avoir modifier une chose importante du site qui aurait pu modifier les annonces et les pubs qui s'affichent sur mon sites semble être les mêmes qu'au paravant.
Merci d'avance de vos réponse
-

pa2p - Nouveau WRInaute

Bonjour,
J'utilise adsense depuis pas mal de temps, et je peux te rassurer qu'il ya des periodes comme cela, ca baisse et ca remonte, et c'est tout à fait logique quand on réflechi un peu, car tout dépend des annonces et leur annonceurs, y a certaines qui valent pas grand chose 0.05! et d'autre un peu plus.A mon avis y a pas d'autre facteurs pour déterminer la baisse et la hausse des gains...
J'utilise adsense depuis pas mal de temps, et je peux te rassurer qu'il ya des periodes comme cela, ca baisse et ca remonte, et c'est tout à fait logique quand on réflechi un peu, car tout dépend des annonces et leur annonceurs, y a certaines qui valent pas grand chose 0.05! et d'autre un peu plus.A mon avis y a pas d'autre facteurs pour déterminer la baisse et la hausse des gains...
- Grantome
- WRInaute accro

gecktoine a écrit:ok, je vous remercie, j'epere que cette periode ne va pas trop durer parce que même les 5c c'est un rêve en ce moment ...
D'un autre coté, si c'est pour le site de ton profil, ne crois pas trop au père Noël... Le secteur est surconcurencé pour un profit relativement négligeable, et donc adword faible, donc adsense ultra faible
- radiotrance
- WRInaute discret

+1, le prix du clic est vraiment bas en ce qui me concerne en ce moment.
Mais bon mon site et pour l'instant petit donc bon pas de grosses pertes
Mais bon mon site et pour l'instant petit donc bon pas de grosses pertes
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

gecktoine a écrit:ok, je vous remercie, j'epere que cette periode ne va pas trop durer parce que même les 5c c'est un rêve en ce moment ...
Même chose pour moi alors que je suis sur des thématiques qui devraient fonctionner en ce moment.
Adsense devrait permettre de refuser des annonces ayant un cpc en dessous d'une certaine valeur en utilisant les annonces de substitution.
Cela me donnerait moins l'impression de faire de la pub gratos pour d'autres sites ...
- Grantome
- WRInaute accro

Fab le Fou a écrit:gecktoine a écrit:ok, je vous remercie, j'epere que cette periode ne va pas trop durer parce que même les 5c c'est un rêve en ce moment ...
Même chose pour moi alors que je suis sur des thématiques qui devraient fonctionner en ce moment.
Adsense devrait permettre de refuser des annonces ayant un cpc en dessous d'une certaine valeur en utilisant les annonces de substitution.
Cela me donnerait moins l'impression de faire de la pub gratos pour d'autres sites ...
C'est ça les enchères...
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

Grantome a écrit:C'est ça les enchères...
Bah ouai ! D'où l'idée d'une barrière pour que l'éditeur puisse mettre son grain de sel.
-

pa2p - Nouveau WRInaute

J'ai vu ton site, il est vraiment pas mal, tu devrais t en occuper encore un peu plus, plus de vidéo, c 'est vraiment drôle
Le site il est bien organisé..
- petit-ourson
- WRInaute impliqué

Grantome a écrit:Pourquoi l'immobilier augmente...
Pourquoi le pétrole augmente...
Pourquoi le kg de porc reste aussi bas...
Pourquoi le gaz augmente...
Pourquoi le cours du vin continu de baisser...
Y a tant de chose difficilement explicable
Tu n'as pas de réponses à quelles questions ? On ne peut pas vraiment dire que ces 4 questions soient inexplicables ...
-

mahefarivony - WRInaute accro

ça monte ça descend
... il suffit d'un seul clic à 100$ et vous reviendrez ici crier : "j'ai augmenté mes stats de 300%" !
... il suffit d'un seul clic à 100$ et vous reviendrez ici crier : "j'ai augmenté mes stats de 300%" !
-

Szarah - WRInaute accro

Tiens ..... Mahefarivony m'inspire une idée pour Google.
Il s'agirait pour Google de doter un clic d'une prime, disons 10.000 dollars pour ne pas être mesquin, chaque jour.
L'heureux cliqueur, pour toucher son gain, devrait au préalable s'inscrire lui et son IP à une liste de concurrents.
Le site qui aurait affiché cet heureux et journellement unique AdSense toucherait pareil.
Wah ! Top trop cool
Il s'agirait pour Google de doter un clic d'une prime, disons 10.000 dollars pour ne pas être mesquin, chaque jour.
L'heureux cliqueur, pour toucher son gain, devrait au préalable s'inscrire lui et son IP à une liste de concurrents.
Le site qui aurait affiché cet heureux et journellement unique AdSense toucherait pareil.
Wah ! Top trop cool
- gecktoine
- WRInaute occasionnel

Pour en revenir à ce que disait Fab le Fou, c'est vrai que ce thême est saturé mais de la à diviser par 3 ses revenus pour le même nombre de clic du jour au lendemain c'est quand même enorme ^^
je te remercie
faut que je rajoute quelques truc c'est vrai
pa2p a écrit:gecktoine a écrit:ok, je vous remercie, j'epere que cette periode ne va pas trop durer parce que même les 5c c'est un rêve en ce moment ...
J'ai vu ton site, il est vraiment pas mal, tu devrais t en occuper encore un peu plus, plus de vidéo, c 'est vraiment drôle
Le site il est bien organisé..
je te remercie
faut que je rajoute quelques truc c'est vrai
60 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Baisse des gains Adsense
- Grosse hausse de visites, puis grosse baisse :(
- Pourquoi une si grosse différence de gains ?
- Gains Adsence en baisse mi-aout ?
- Grosse baisse de confiance
- Grosse baisse en mai ?
- Grosse baisse de mon positionnement
- Grosse baisse du CTR aujourd'hui ?
- Baisse enorme des gains : google a fait quelque chose ?
- Tradedoubler baisse la limite des gains mini pour être payé
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Des stats AdSense détaillées !
- Résultats financiers de Google au 1er trimestre 2010 (T1 2010)
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense