Grosse Baisse des gains AdSense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gecktoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 02, 2006 16:15

Bonjour,

Ces derniers jours j'ai fait plus de clics que d'habitude pour des gains vraiment vraiment petit, la valeur du clic s'est divisé par 3, et là ça devient limite ridicule.
J'aurai voulu savoir si chez vous aussi s'était pareil et sinon une réponse à : pourquoi une tel baisse ?
Je ne me rapelle pas avoir modifier une chose importante du site qui aurait pu modifier les annonces et les pubs qui s'affichent sur mon sites semble être les mêmes qu'au paravant.

Merci d'avance de vos réponse :)

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 02, 2006 16:27

Pourquoi l'immobilier augmente...
Pourquoi le pétrole augmente...
Pourquoi le kg de porc reste aussi bas...
Pourquoi le gaz augmente...
Pourquoi le cours du vin continu de baisser...

Y a tant de chose difficilement explicable

pa2p
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 02, 2006 16:29

Bonjour,
J'utilise adsense depuis pas mal de temps, et je peux te rassurer qu'il ya des periodes comme cela, ca baisse et ca remonte, et c'est tout à fait logique quand on réflechi un peu, car tout dépend des annonces et leur annonceurs, y a certaines qui valent pas grand chose 0.05! et d'autre un peu plus.A mon avis y a pas d'autre facteurs pour déterminer la baisse et la hausse des gains... :roll:

gecktoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 02, 2006 16:32

ok, je vous remercie, j'epere que cette periode ne va pas trop durer parce que même les 5c c'est un rêve en ce moment ...

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 02, 2006 16:35

gecktoine a écrit:ok, je vous remercie, j'epere que cette periode ne va pas trop durer parce que même les 5c c'est un rêve en ce moment ...

D'un autre coté, si c'est pour le site de ton profil, ne crois pas trop au père Noël... Le secteur est surconcurencé pour un profit relativement négligeable, et donc adword faible, donc adsense ultra faible

radiotrance
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 02, 2006 16:36

+1, le prix du clic est vraiment bas en ce qui me concerne en ce moment.

Mais bon mon site et pour l'instant petit donc bon pas de grosses pertes :wink:

Fab le Fou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 02, 2006 16:44

gecktoine a écrit:ok, je vous remercie, j'epere que cette periode ne va pas trop durer parce que même les 5c c'est un rêve en ce moment ...

Même chose pour moi alors que je suis sur des thématiques qui devraient fonctionner en ce moment.

Adsense devrait permettre de refuser des annonces ayant un cpc en dessous d'une certaine valeur en utilisant les annonces de substitution.

Cela me donnerait moins l'impression de faire de la pub gratos pour d'autres sites ...

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 02, 2006 16:46

Fab le Fou a écrit:

Même chose pour moi alors que je suis sur des thématiques qui devraient fonctionner en ce moment.

Adsense devrait permettre de refuser des annonces ayant un cpc en dessous d'une certaine valeur en utilisant les annonces de substitution.

Cela me donnerait moins l'impression de faire de la pub gratos pour d'autres sites ...

C'est ça les enchères...

Fab le Fou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 02, 2006 16:59

Grantome a écrit:C'est ça les enchères...

Bah ouai ! D'où l'idée d'une barrière pour que l'éditeur puisse mettre son grain de sel.

pa2p
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 02, 2006 17:02

J'ai vu ton site, il est vraiment pas mal, tu devrais t en occuper encore un peu plus, plus de vidéo, c 'est vraiment drôle
Le site il est bien organisé..

petit-ourson
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 02, 2006 18:02

Grantome a écrit:Pourquoi l'immobilier augmente...
Pourquoi le pétrole augmente...
Pourquoi le kg de porc reste aussi bas...
Pourquoi le gaz augmente...
Pourquoi le cours du vin continu de baisser...

Y a tant de chose difficilement explicable

Tu n'as pas de réponses à quelles questions ? On ne peut pas vraiment dire que ces 4 questions soient inexplicables ...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 02, 2006 18:42

ça monte ça descend

... il suffit d'un seul clic à 100$ et vous reviendrez ici crier : "j'ai augmenté mes stats de 300%" ! :-)

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mai 02, 2006 18:46

mahefarivony a écrit:ça monte ça descend

... il suffit d'un seul clic à 100$ et vous reviendrez ici crier : "j'ai augmenté mes stats de 300%" ! :-)

300% ? Tu rigoles !
10000 % au moins !

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 02, 2006 18:48

Tiens ..... Mahefarivony m'inspire une idée pour Google.

Il s'agirait pour Google de doter un clic d'une prime, disons 10.000 dollars pour ne pas être mesquin, chaque jour.
L'heureux cliqueur, pour toucher son gain, devrait au préalable s'inscrire lui et son IP à une liste de concurrents.
Le site qui aurait affiché cet heureux et journellement unique AdSense toucherait pareil.

Wah ! Top trop cool :)

gecktoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 02, 2006 19:01

Pour en revenir à ce que disait Fab le Fou, c'est vrai que ce thême est saturé mais de la à diviser par 3 ses revenus pour le même nombre de clic du jour au lendemain c'est quand même enorme ^^

pa2p a écrit:

J'ai vu ton site, il est vraiment pas mal, tu devrais t en occuper encore un peu plus, plus de vidéo, c 'est vraiment drôle
Le site il est bien organisé..

je te remercie :)
faut que je rajoute quelques truc c'est vrai :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :