Grosse Baisse des gains AdSense
60 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Grosse Baisse des gains
gecktoine a écrit:Bonjour,
Ces derniers jours j'ai fait plus de clics que d'habitude pour des gains vraiment vraiment petit, la valeur du clic s'est divisé par 3, et là ça devient limite ridicule.
J'aurai voulu savoir si chez vous aussi s'était pareil et sinon une réponse à : pourquoi une tel baisse ?
Je ne me rapelle pas avoir modifier une chose importante du site qui aurait pu modifier les annonces et les pubs qui s'affichent sur mon sites semble être les mêmes qu'au paravant.
Merci d'avance de vos réponse
Pour moi une ausse depuis 5 jours,
sinon ras
-

FrenchyNeo - WRInaute occasionnel

Fab le Fou a écrit:FrenchyNeo a écrit:Je gagne environ xx centimes (dollars hein !) depuis trois jours.
Je met 20 minutes pour gagner cette somme avec PromoBenef (uniquement en campagnes CPM).
Tu as le droit de citer ton CPM moyen chez PromoBenef ? juste histoire d'avoir une idée ...
Tout cumulé, je tourne à 0.830 par mille (uniquement campagne CPM).
Sachant que je tourne à 30 000 pages par jours et 1500 visiteurs en moyenne par jours. Tu calcul
Onthisplanet, tu n'a pas tort. Ca m'embête juste de m'assoir sur cette somme. Mais a ce rythme, dans 2 mois et demi je devrais avoir fini...
Vue comme ca, je crois qu'elle va virer en effet... (en fait je viens de me faire peur en y repensant
FrenchyNeo a écrit:Onthisplanet, tu n'a pas tort. Ca m'embête juste de m'assoir sur cette somme. Mais a ce rythme, dans 2 mois et demi je devrais avoir fini...
Vue comme ca, je crois qu'elle va virer en effet... (en fait je viens de me faire peur en y repensant)
Le principe ou l'argent...
Je n'aurais pas fait ce choix à ta place ; je dois être trop vénal !
-

FrenchyNeo - WRInaute occasionnel

Oui moi aussi
A la base xD
Mais je sais qu'avec mes deux regies, je vais mettre environ 5 jours pour les gagner... (70 roros)
A la base xD
Mais je sais qu'avec mes deux regies, je vais mettre environ 5 jours pour les gagner... (70 roros)
gecktoine a écrit:en tout cas si ça continue comme ça je pense que je vais me tirer d'adsence, vous connaissez pas une régie pub SERIEUSE qui paye au clic avec sur des liens texte (comme adsence quoi) à bon prix ?
Rien qui ne paye autant que adsense
-

benben1973 - WRInaute accro

bacalao a écrit:chez moi c 'est stable avec même une légére hausse.
Donc ce n'est pas stable
60 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Des stats AdSense détaillées !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Baisse des gains Adsense
- Grosse hausse de visites, puis grosse baisse :(
- Pourquoi une si grosse différence de gains ?
- Grosse baisse de confiance
- Grosse baisse en mai ?
- Gains Adsence en baisse mi-aout ?
- Grosse baisse du CTR aujourd'hui ?
- Baisse enorme des gains : google a fait quelque chose ?
- Tradedoubler baisse la limite des gains mini pour être payé
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals