Grosse baisse du CTR aujourd'hui ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Dark_Shark - WRInaute occasionnel

Grosse baisse du CTR aujourd'hui ?
Salut à tous,
A l'image de la panne du nombre d'affichages de hier, j'ai comme l'impression que cette fois ci ce sont les clics qui ne sont plus comptés chez moi. Mon nombre de clic ne bouge presque plus depuis cette après midi alors que le nombre d'affichage parait correct, je n'ai fais aucune modif sur mes sites, et l'intégralité de ceux ci sont touchés ... et par conséquent mon CTR devient de plus en plus minable, les gains également.
D'autres sont dans la même cas ?
Merci
A l'image de la panne du nombre d'affichages de hier, j'ai comme l'impression que cette fois ci ce sont les clics qui ne sont plus comptés chez moi. Mon nombre de clic ne bouge presque plus depuis cette après midi alors que le nombre d'affichage parait correct, je n'ai fais aucune modif sur mes sites, et l'intégralité de ceux ci sont touchés ... et par conséquent mon CTR devient de plus en plus minable, les gains également.
D'autres sont dans la même cas ?
Merci
-

Dark_Shark - WRInaute occasionnel

Ah un collègue buggé ^^ Je me sens moins seul
EDIT : Ca viens à l'instant de changer avec la mise à jour, CTR presque normal bien que légèrement plus bas mais rien d'alamant finalement, bug google donc ^^
Ca doit bien bosser chez eux
EDIT : Ca viens à l'instant de changer avec la mise à jour, CTR presque normal bien que légèrement plus bas mais rien d'alamant finalement, bug google donc ^^
Ca doit bien bosser chez eux
Dernière édition par Dark_Shark le Mar Oct 09, 2007 19:40, édité 1 fois.
-

Jeviensderio - WRInaute passionné

Même chose, le nombre de clics le plus bas depuis mathusalem.
-

bertimus - WRInaute passionné

Pareil pour moi, je me disais au cours de cette journée : "Bon, une petite journée, ça arrive, c'est le jeu, rien de grave" [car jusqu'à 23 heures, calme plat : nombre de clics divisé par 2].
Puis là, à l'instant, nouveau point sur mes revenus du jour et je retrouve le même niveau que d'habitude. Bon bah jusqu'ici, tout va (encore) bien
Puis là, à l'instant, nouveau point sur mes revenus du jour et je retrouve le même niveau que d'habitude. Bon bah jusqu'ici, tout va (encore) bien
-

bertimus - WRInaute passionné

Bref, une intervention "pour ne rien dire" et ça veut justement rien dire que de dire "un topic pour ne rien dire"
Sans rancune, c'était trop tentant
Cette discussion nous a permis de trouver la cause de notre chute de clics (et donc de CTR). Celle-ci était due à un problème technique en provenance d'Adsense, alors que nous nous interrogions (à tort) sur d'autres raisons.
Ce n'est pas ce que j'appelle une discussion inutile.
Sans rancune, c'était trop tentant
Cette discussion nous a permis de trouver la cause de notre chute de clics (et donc de CTR). Celle-ci était due à un problème technique en provenance d'Adsense, alors que nous nous interrogions (à tort) sur d'autres raisons.
Ce n'est pas ce que j'appelle une discussion inutile.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Grosse hausse de visites, puis grosse baisse :(
- Grosse instabilité du CTR sur les adsenses
- baisse de 40% du CTR AdSense le 14/12/2009
- baisse CPC et augmentation CTR
- Grosse baisse de confiance
- Grosse baisse en mai ?
- Grosse baisse de mon positionnement
- Grosse Baisse des gains AdSense
- CTR en baisse / Nb de visites qui augmentent: un lien?....
- grosse baisse des revenus mais pas des clics
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords