Grosse baisse de confiance

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Grosse baisse de confiance

Message le Mer Mai 02, 2007 18:58

Bonjour,

J'ai une legère baisse de trafic depuis le debut de cette campagne présidentielle mais une mega baisse de nouveaux membres, de posts alors que c'est du gratuit, à l'inverse dans le payant, je n'ai aucune baisse.
suis-je le seul dans ce cas?

Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 02, 2007 19:12

Un rapport avec la présidentielle dans ton site ?
Moi ça continue d'augmenter.

kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 02, 2007 19:21

De même sur notre WWW, cela continue a augmenter.

Il y a eu une hausse considérable (traffic x 5), pour le premier tour, et nous avons 2 fois plus d'inscriptions de membre ces temps ci. Je tiens à préciser que cela est gratuit...

Aucun contenu payant n'étant dispo, je ne peux t'avancer plus.

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 03, 2007 12:13

Pouzy a écrit:Un rapport avec la présidentielle dans ton site ?
Moi ça continue d'augmenter.

le www, meme TR avec 1 taux d'inscription / 3. idem pour les autres sites de ressources. Ils sont tous bleu,blanc,rge avec nul possibilité de parler politique. Ca doit peut-etre venir de la.... genre 1 truc freudien... pas plus d'idées que ca en fait.

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 07, 2007 7:01

Neni, aucune baisse :D

En fait je comptais les inscriptions au nombre de mail et la commande mail() chez OVH ne marche qu'1 fois sur 3 en ce moment!!

Heureusement que je suis sur un serveur haute sécurité!! J'ai contacté le service tech, j'espere que le technicien ne se sera pas levé du pied gauche !!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :