Grosse augmentation de mes visiteurs
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- numaa
- WRInaute discret

Grosse augmentation de mes visiteurs
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Le pire c'est que je sais pas pourquoi,certes j'ai rajouté une petite dizaine de pages mais ça peut pas expliquer que j'ai plus que doublé mon nombre de visiteurs.
Mes stats:
-14 mai:365 vu
-15 mai 501 vu
-16 mai 493 vu
-17 mai 485 vu
-18 mai 518 vu
-19 mai 679 vu
-20 mai 729 vu
-et aujourd'hui déjà 132 vu
Et apparemment c'est presque entièrement du à google mon PR est toujours le même,c'est à dire 4.
Les quelques petites pages que j'ai rajouté me rapportent une dixaine de visiteurs supplémentaire mais ça ne fait pas le compte.
Alors si vous ne serait-ce qu'un début d'explication je suis preneur.
Comme ça je pourrais m'en servir pour encore plus augmenter mon nombre de visiteurs.
Tout est dans le titre.
Le pire c'est que je sais pas pourquoi,certes j'ai rajouté une petite dizaine de pages mais ça peut pas expliquer que j'ai plus que doublé mon nombre de visiteurs.
Mes stats:
-15 mai 501 vu
-16 mai 493 vu
-17 mai 485 vu
-18 mai 518 vu
-19 mai 679 vu
-20 mai 729 vu
Et apparemment c'est presque entièrement du à google mon PR est toujours le même,c'est à dire 4.
Les quelques petites pages que j'ai rajouté me rapportent une dixaine de visiteurs supplémentaire mais ça ne fait pas le compte.
Comme ça je pourrais m'en servir pour encore plus augmenter mon nombre de visiteurs.
-

Zecat - WRInaute accro

Re: Grosse augmentation de mes visiteurs
numaa a écrit:Bonjour,
Tout est dans le titre.
Mes stats:
-15 mai 501 vu
-16 mai 493 vu
-17 mai 485 vu
-18 mai 518 vu
-19 mai 679 vu
-20 mai 729 vu
ce que tu decris semble assez "classique" ... il est probable que gg vient de faire un crawll importnat de tes pages et du coup tu en vois l'effet au niveau ds recherche. va voir la page stat sur mon site (en www), le phénomène est clairement mis en évidence. Enfin il me semble.
- numaa
- WRInaute discret

Non apperement j'ai le même nombre de pages d'indéxées sur google.
Donc je comprends toujours pas.
Pour l'outil d'analyses j'ai phpmyvisites mais j'ai beau regarder je comprends pas,à part le fait que j'ai beaucoup plus de visites qui viennent de google cela représente les deux tiers de mes visiteurs mais pourquoi cette augmentation alors que j'ai le même nombre de pages d'indéxées?
Voilla.
Enfin je suis content quand même pourvu que ça dure.
Pour l'outil d'analyses j'ai phpmyvisites mais j'ai beau regarder je comprends pas,à part le fait que j'ai beaucoup plus de visites qui viennent de google cela représente les deux tiers de mes visiteurs mais pourquoi cette augmentation alors que j'ai le même nombre de pages d'indéxées?
Voilla.
-

Zecat - WRInaute accro

numaa a écrit:Non apperement j'ai le même nombre de pages d'indéxées sur google.
Voilla.
C'est assez piegeux a détecter ... en effet par exemple moi Xiti n'a pas vu passer le robot et le nombre de page n' apas changé le 11 alors que webalyser l'a détecté. Quelqu'un avait expliqué ca dans un post tres détaillé et tres clair mais je le trouve pu ...
Sinon moi aussi chaque matin je me dis "pourvu que ca dure" parce que GG c'est 85 % de mes visiteurs et donc si il decide de plus m'aimer ca va faire une sacré chute ...
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Très grosse augmentation de l'indexation ?
- Grosse augmentation des revenus
- Adsense : grosse augmentation CPC
- Grosse augmentation des backlinks ?
- Grosse activité GoogleBot et augmentation de traffic
- Grosse augmentation du nombre de pages d'un site. Danger?
- Bing - nette augmentation des visiteurs
- Augmentation de la proportion de visiteurs de Google Image
- Grosse chute de visiteurs, DC ou autre ? Kézako.
- Augmentation coefficient = augmentation salaire ?
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008) - 20-06-2008
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2008 (comScore) - 22-08-2008
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2008) - 19-07-2008
- Parts de marché des moteurs aux USA en août 2008 (comScore) - 19-09-2008
- Résultats financiers de Google au 1er trimestre 2010 (T1 2010) - 16-04-2010
- Google Maps gagne des parts de marché - 14-01-2008
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007 - 01-02-2008
- Parts de marché des moteurs aux USA en novembre 2008 (comScore) - 24-12-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics, Google Grants, Google Insights for Search