Grosse augmentation des revenus
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Darkcity - WRInaute passionné

Grosse augmentation des revenus
Hello world,
depuis 2-3 jours, mes revenus sont en très forte augmentation : aussi bien du point de vue CPC que CTR.
Conséquence de la mise en place du ciblage personnalisé, augmentant le ROI des annonceurs et le taux de clic ?
Quelqu'un d'autre a connu le même phénomène ?
depuis 2-3 jours, mes revenus sont en très forte augmentation : aussi bien du point de vue CPC que CTR.
Conséquence de la mise en place du ciblage personnalisé, augmentant le ROI des annonceurs et le taux de clic ?
-

bee_human - WRInaute accro

Re: Grosse augmentation des revenus
Darkcity a écrit:Hello world,
Effectivement les revenus sont en meilleure forme depuis quelques jours. Mais comme j'ai viré à la hache les blocs non cliqués, je pense que cela vient aussi de là. Attendons...
-

Frère_H - WRInaute discret

Alors pour moi c'est le contraire.... Chute monstrueuse du CTR, et CPC très moyen.
Depuis un mois déjà le CTR avait faibli mais le CPC avait bien progressé ce qui compensait avantageusement.
Là depuis lundi c'est la cata et aujourd'hui c'est encore pire
Depuis un mois déjà le CTR avait faibli mais le CPC avait bien progressé ce qui compensait avantageusement.
Là depuis lundi c'est la cata et aujourd'hui c'est encore pire
-

5_legs - WRInaute passionné

Darkcity a écrit:Avez-vous tous le "Annonces par centre d'intérêt" activé dans votre console AdSense ?
N'est-ce pas automatique par défaut ?
EDIT : Pour répondre à ta question, pas de modifications pour moi et annonces par centre d'intérêt activées.
Peut-être est-ce spécifique à ta thématique (ou aux fêtes des mères et pères qui approchent par ex
-

mahefarivony - WRInaute accro

ça monte ça descend... mais effectivement, là ça remonte un peu 
Intéressant ...
bee_human a écrit:Mais comme j'ai viré à la hache les blocs non cliqués, je pense que cela vient aussi de là. Attendons...
Intéressant ...
-

ybet - WRInaute accro

mahefarivony a écrit:ça monte ça descend... mais effectivement, là ça remonte un peubee_human a écrit:Mais comme j'ai viré à la hache les blocs non cliqués, je pense que cela vient aussi de là. Attendons...
Intéressant ...
Je l'ai fait aussi plus une géolocalisation des pubs (pour mon site pour les autoctones, GG pour les autres), ca descend mais c'est la thématique , d'autres sites ont le même problème mais finlemet revenus stables malgré les modifs.
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Ca se maintient....
-

bee_human - WRInaute accro

mahefarivony a écrit:ça monte ça descend... mais effectivement, là ça remonte un peubee_human a écrit:Mais comme j'ai viré à la hache les blocs non cliqués, je pense que cela vient aussi de là. Attendons...
Intéressant ...
A la fin mai, je vous sors les graphiques en base 100 sur le sujet.
J'ai supprimé les blocs à partir de fin Mars. Deux mois de recul donneront une idée.
-

Leonick - WRInaute accro

au vu du positionnement du message dans le forum "Accueil forum > Forums Google > AdSense", je pense que la réponse est évidente, non ?SiMax a écrit:Bonjour,
Moi nonQuelle plateforme de publicité utilisez-vous ?
-

SiMax - WRInaute discret

Leonick a écrit:au vu du positionnement du message dans le forum "Accueil forum > Forums Google > AdSense", je pense que la réponse est évidente, non ?SiMax a écrit:Bonjour,
Moi nonQuelle plateforme de publicité utilisez-vous ?
Je n'avais pas fait attention à la catégorie
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Très grosse augmentation de l'indexation ?
- Grosse augmentation de mes visiteurs
- Adsense : grosse augmentation CPC
- Grosse augmentation des backlinks ?
- Grosse activité GoogleBot et augmentation de traffic
- Grosse augmentation du nombre de pages d'un site. Danger?
- Augmentation étonnante des revenus AdSense
- grosse baisse des revenus mais pas des clics
- Augmentation coefficient = augmentation salaire ?
- Grosse hausse de visites, puis grosse baisse :(
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 1er trimestre 2010 (T1 2010)
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Résultats trimestriels Google meilleurs que prévu (T3 2011)