Grosse augmentation des revenus

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Gougueule
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Grosse augmentation des revenus

Message le Ven Mai 15, 2009 6:53

Darkcity a écrit:Avez-vous tous le "Annonces par centre d'intérêt" activé dans votre console AdSense ?

Hum, perso j'ai une bonne chute de CTR, et j'ai décroché de la politique commerciale de notre hôte! C'est ou ça? Merci

alaincassis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 15, 2009 7:09

Bonjour,

je ne trouve pas dans ma console "annonces par centre d'intêret" , ça se passe ou ??

Par ailleurs, et malgré une stabilité de visiteurs dans analytics, mes impressions de pages ont elles, pas mal diminué .
Mais le CPM a lui pas mal augmenté, et compense a peu près la chute des impressions.

Serait-ce un décompte des affichages différent depuis quelques temps ?

snowman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mai 18, 2009 13:02

A noter depuis quelques jours un effondrement des revenus.

NetFly
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mai 18, 2009 20:19

Pour moi c'est une chute horrible depuis près d'un mois. J'avoue que c'est très inquiétant pour mon business: prévision de -30% de bénéfices par rapport au mois dernier. Je me demande si dans mon cas, la pub par ciblage d'intérêt n'est justement pas la grande responsable. En fin de compte, avec leur nouveau joujou, Google retire la pertinence du contexte. De plus, il nous est impossible de savoir quelles pubs apparaissent à nos visiteurs; à quoi bon les filtres dans ce cas? Bref, je crois bien que je vais changer cette option sur mon compte!

beloute
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 18, 2009 21:07

Aujourd'hui chutte record des revenus adsense pour moi, disons qu'avec une pièce de monnaie ça donne le revenu de la journée pour un site qui fait 3000 à 4000 visiteurs par jour. La pièce de monnaie symbolique.

NetFly
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 19, 2009 0:27

En tous cas moi, je viens de refuser les annonces par centre d'intérêt. Je vais tester qq semaines comme ça et voir le résultat. J'espère une remontée des gains et surtout de la pub ciblée grâce au contenu.

tigi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 21, 2009 0:58

NetFly a écrit:En tous cas moi, je viens de refuser les annonces par centre d'intérêt. Je vais tester qq semaines comme ça et voir le résultat. J'espère une remontée des gains et surtout de la pub ciblée grâce au contenu.

MOI C'est le contraire j'ai beaucoup plus de clic depuis mais vraiment beaucoup plus.... :D 3 FOIS PLUS et j'avoue ne pas trop comprendre car moi je vois toujours les memes pub qu'avant ...c'est un peut byzarre quand meme cette histoire :roll: ..

Par contre je crois qu'on ne peut pas revenir en arriere une fois que tu as signé pour les pub par centre d'interet tu ne peux plus changer ça il me semble bien...?

Grosse augmentation des revenus

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :