Grosse augmentation des revenus
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Gougueule - WRInaute discret

Re: Grosse augmentation des revenus
Darkcity a écrit:Avez-vous tous le "Annonces par centre d'intérêt" activé dans votre console AdSense ?
Hum, perso j'ai une bonne chute de CTR, et j'ai décroché de la politique commerciale de notre hôte! C'est ou ça? Merci
-

alaincassis - WRInaute occasionnel

Bonjour,
je ne trouve pas dans ma console "annonces par centre d'intêret" , ça se passe ou ??
Par ailleurs, et malgré une stabilité de visiteurs dans analytics, mes impressions de pages ont elles, pas mal diminué .
Mais le CPM a lui pas mal augmenté, et compense a peu près la chute des impressions.
Serait-ce un décompte des affichages différent depuis quelques temps ?
je ne trouve pas dans ma console "annonces par centre d'intêret" , ça se passe ou ??
Par ailleurs, et malgré une stabilité de visiteurs dans analytics, mes impressions de pages ont elles, pas mal diminué .
Mais le CPM a lui pas mal augmenté, et compense a peu près la chute des impressions.
Serait-ce un décompte des affichages différent depuis quelques temps ?
-

NetFly - WRInaute occasionnel

Pour moi c'est une chute horrible depuis près d'un mois. J'avoue que c'est très inquiétant pour mon business: prévision de -30% de bénéfices par rapport au mois dernier. Je me demande si dans mon cas, la pub par ciblage d'intérêt n'est justement pas la grande responsable. En fin de compte, avec leur nouveau joujou, Google retire la pertinence du contexte. De plus, il nous est impossible de savoir quelles pubs apparaissent à nos visiteurs; à quoi bon les filtres dans ce cas? Bref, je crois bien que je vais changer cette option sur mon compte!
- beloute
- WRInaute discret

Aujourd'hui chutte record des revenus adsense pour moi, disons qu'avec une pièce de monnaie ça donne le revenu de la journée pour un site qui fait 3000 à 4000 visiteurs par jour. La pièce de monnaie symbolique.
-

NetFly - WRInaute occasionnel

En tous cas moi, je viens de refuser les annonces par centre d'intérêt. Je vais tester qq semaines comme ça et voir le résultat. J'espère une remontée des gains et surtout de la pub ciblée grâce au contenu.
- tigi
- Nouveau WRInaute

NetFly a écrit:En tous cas moi, je viens de refuser les annonces par centre d'intérêt. Je vais tester qq semaines comme ça et voir le résultat. J'espère une remontée des gains et surtout de la pub ciblée grâce au contenu.
MOI C'est le contraire j'ai beaucoup plus de clic depuis mais vraiment beaucoup plus....
Par contre je crois qu'on ne peut pas revenir en arriere une fois que tu as signé pour les pub par centre d'interet tu ne peux plus changer ça il me semble bien...?
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Très grosse augmentation de l'indexation ?
- Grosse augmentation de mes visiteurs
- Adsense : grosse augmentation CPC
- Grosse augmentation des backlinks ?
- Grosse activité GoogleBot et augmentation de traffic
- Grosse augmentation du nombre de pages d'un site. Danger?
- Augmentation étonnante des revenus AdSense
- grosse baisse des revenus mais pas des clics
- Augmentation coefficient = augmentation salaire ?
- Grosse hausse de visites, puis grosse baisse :(
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 1er trimestre 2010 (T1 2010)
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Résultats trimestriels Google meilleurs que prévu (T3 2011)