Grosse augmentation des backlinks ?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

XoSt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Grosse augmentation des backlinks ?

Message le Mer Juil 28, 2004 21:57

Bonjour,

Je note une très forte augmentation des backlinks sur un de mes sites, multipliés par 3 (plus de 2050 backlinks), vous avez noté quelque chose du stye aussi ?

PwetPwet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juil 28, 2004 22:09

oui depuis quelques jours déjà, en fait depuis que GG a décidé de remettre a jour les BL de chaque site avec des petits PR, histoire de dire que GG est gentil. En gros il affiche plus de BL, mais aussi et surtout des BL plus petits "par gentillesse", pour aider les petits PR dans la commande link: .....Je vois pas trop l'avantage, mais bon....l'algo de GG est tout de même un peu spécial ...

OnAvance
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juil 28, 2004 23:09

Avant Google affichait juste les liens à pr >= à 4.

Maintenant, les liens avec des PR moindre sont indiqués, cela n'a pas d'incidence sur les classements (tout le monde augmente et ils étaient déjà comptés avant par Google).

Breef, on gagne en visibilité peut etre...

Juxener
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Grosse augmentation des backlinks ?

Message le Ven Aoû 06, 2004 18:50

XoSt a écrit:Bonjour,

Je note une très forte augmentation des backlinks sur un de mes sites, multipliés par 3 (plus de 2050 backlinks), vous avez noté quelque chose du stye aussi ?

Plus de 2050 BL et ton site a un PR0 ??

XoSt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 06, 2004 20:14

PR6

Bool
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 06, 2004 20:28

je suppose que tu ne parles pas de celui dans ton profil...

XoSt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 07, 2004 1:12

Je parle effectivement d'un autre site :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants, Google Insights for Search

• Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.