Grosse activité de GoogleBot cette semaine (Fresh Crawl)
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je confirme que les fresh bots se comportent maintenant comme des deep bots... Ils crawlent tout, frénétiquement. Depuis dix jours.
Et ils crawlent tout sur mes sites... tous les jours !!!
Je crois que l'on peut maintenant affirmer que Google a changé sa façon de mettre à jour ses index.
Googleguy a d'ailleurs laissé entendre que c'était effectivement le cas, mais là, on le constate sur nos sites de manière spectaculaire...
Et ils crawlent tout sur mes sites... tous les jours !!!
Je crois que l'on peut maintenant affirmer que Google a changé sa façon de mettre à jour ses index.
Googleguy a d'ailleurs laissé entendre que c'était effectivement le cas, mais là, on le constate sur nos sites de manière spectaculaire...
Mois de Mai Google fait ce qui lui plait
Seulement 1388 visites de google ce mois pour 1125 pages, soit un peu plus du quart des pages à sa disposition.Seul pompos fait mieux avec 6700 visites pour 2900 pages (!) Decidément tous les sites et spiders ne sont pas à la même enseigne.
Vivement la fin de cette danse
Seulement 1388 visites de google ce mois pour 1125 pages, soit un peu plus du quart des pages à sa disposition.Seul pompos fait mieux avec 6700 visites pour 2900 pages (!) Decidément tous les sites et spiders ne sont pas à la même enseigne.
Vivement la fin de cette danse
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance
- Le début du full crawl
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Les changements de Googlebot fin 2003
- Début du Full Crawl
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot