Gros soucis de référencement sur google..

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dav54000
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Gros soucis de référencement sur google..

Message le Sam Avr 25, 2009 11:36

Bonjour,

J'ai un gros souci, je suis en train de référencer un site, j'ai attendu le premier passage de google

J'ai alors fais une modif sur les métas, j'ai fais un plan map (avec l'index du site cité dans le plan), et j'ai finalisé en mettant le fichier bot indiquant à tous les sites de référencer toutes les url proposées..
Je me retrouve aujourd'hui avec certaines url mais quand je tape l'index du site, mon site a diparu de google !

Si quelqu'un à une réponse ou a vécu le même soucis ce serait sympa de m'expliquer ce que je dois faire
(je précise que j'ai déjà relancer 1 fois suite à ce soucis, le rajout du site sur google, mais rien ne change, même arès le passage)

merci d'avance

Edit WRI : URL supprimée (hors charte du forum, pas de site X)

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Gros soucis de référencement sur google..

Message le Sam Avr 25, 2009 14:51

Fais des lien s vers ton site. Ca ne sert à rien de signaler ton site à Google. Fait le vivre sans t'occuper de lui pour le moment et ça viendra.

azzaro78
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Gros soucis de référencement sur google..

Message le Sam Avr 25, 2009 16:35

je confirme rien de tel que des lien sur annuaires ou blogs vers ton site pour qu'il soit pris rapidement en compte par google....

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :