Gros soucis de référencement sur google..
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dav54000
- Nouveau WRInaute

Gros soucis de référencement sur google..
Bonjour,
J'ai un gros souci, je suis en train de référencer un site, j'ai attendu le premier passage de google
J'ai alors fais une modif sur les métas, j'ai fais un plan map (avec l'index du site cité dans le plan), et j'ai finalisé en mettant le fichier bot indiquant à tous les sites de référencer toutes les url proposées..
Je me retrouve aujourd'hui avec certaines url mais quand je tape l'index du site, mon site a diparu de google !
Si quelqu'un à une réponse ou a vécu le même soucis ce serait sympa de m'expliquer ce que je dois faire
(je précise que j'ai déjà relancer 1 fois suite à ce soucis, le rajout du site sur google, mais rien ne change, même arès le passage)
merci d'avance
Edit WRI : URL supprimée (hors charte du forum, pas de site X)
J'ai un gros souci, je suis en train de référencer un site, j'ai attendu le premier passage de google
J'ai alors fais une modif sur les métas, j'ai fais un plan map (avec l'index du site cité dans le plan), et j'ai finalisé en mettant le fichier bot indiquant à tous les sites de référencer toutes les url proposées..
Je me retrouve aujourd'hui avec certaines url mais quand je tape l'index du site, mon site a diparu de google !
Si quelqu'un à une réponse ou a vécu le même soucis ce serait sympa de m'expliquer ce que je dois faire
(je précise que j'ai déjà relancer 1 fois suite à ce soucis, le rajout du site sur google, mais rien ne change, même arès le passage)
merci d'avance
Edit WRI : URL supprimée (hors charte du forum, pas de site X)
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gros soucis de référencement
- Gros soucis niveau référencement
- Gros soucis
- 1 gros soucis etrange de disparition
- Gros soucis de mise en ligne d un site
- Gros soucis d'indextion, 7j et tjs rien
- Gros soucis avec mon rewriting
- GROS soucis avec APACHE et accés disque
- Besoin d'aide : gros soucis de mise en forme
- gros soucis d'analyse de référents sur Webalizer
- Bingbot : le nom officiel du robot de Bing - 29-06-2010
- Google met à jour sa recherche locale - 15-09-2004
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense - 26-05-2005
- Résultats de l'enquête sur le marché du référencement - 17-02-2005
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google - 26-04-2006
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google - 04-08-2006
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics - 10-04-2006
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.