Gros soucis niveau référencement
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- vegeta407
- Nouveau WRInaute

Gros soucis niveau référencement
Bonjour tout le monde et merci de me lire.
J'ai fait un site, il y a à peu prés 2 mois lien , je l'ai soumis plusieurs fois à Google (via leurs site et sitemaps) et yahoo (peut etre aussi Bing mais je m'en souvient plus [confus] )
Je sais qu'il faut être patient avec les moteurs de recherche mais quand même 2 mois sans aucun indexage de leurs part, il y a surement quelque chose qui cloche.
Surtout qu'il n'y a même pas 1 mois, j'ai fait un autre site et que celui si est bien présent sur google lien
Merci.
J'ai fait un site, il y a à peu prés 2 mois lien , je l'ai soumis plusieurs fois à Google (via leurs site et sitemaps) et yahoo (peut etre aussi Bing mais je m'en souvient plus [confus] )
Je sais qu'il faut être patient avec les moteurs de recherche mais quand même 2 mois sans aucun indexage de leurs part, il y a surement quelque chose qui cloche.
Surtout qu'il n'y a même pas 1 mois, j'ai fait un autre site et que celui si est bien présent sur google lien
Merci.
- vegeta407
- Nouveau WRInaute

Re: Gros soucis niveau référencement
oula, je vient de jeter un oeil sur google et il s'avère que 1 page est maintenant référencé....
Petite question : Est ce que fait un URL rewriting simple avec ajout de mot clefs peut être dangereux ?
ex : j'ai ma page services.php que je transforme en services-photographe-rouen.html
Petite question : Est ce que fait un URL rewriting simple avec ajout de mot clefs peut être dangereux ?
ex : j'ai ma page services.php que je transforme en services-photographe-rouen.html
-

sr - WRInaute passionné

Re: Gros soucis niveau référencement
En fait, je me demande pourquoi Google indexerai des pages quasiment vides (tes pages "mariage" ou "album"). Elles n'ont aucun interêt pour lui car il n'y a aucun texte.
En parallèle, ton site n'a aucun liens entrants. Le plus simple pour commencer, c'est sans doute que tu l'inscrives dans quelques annuaires.
Sinon, pour un site aussi simple (très peu de contenu) ni le sitemap ni l'url rewriting ne t'aideront vraiment. plus d'infos ici : http://blog.axe-net.fr/referencement-sitemap-et-url-rewriting/
En fait, aujourd'hui, tu es en première position sur la requête de ton prénom et nom.
C'est normal puisque c'est quasiment le seul texte pour lequel ton site est optimisé.
Mon conseil :
- Optimise tout d'abord le contenu de tes pages (title différent par page et contenu textuel de chacune d'entre elles.)
- Travaille sur l'obtention de liens entrants
Le reste viendra tout seul
En parallèle, ton site n'a aucun liens entrants. Le plus simple pour commencer, c'est sans doute que tu l'inscrives dans quelques annuaires.
Sinon, pour un site aussi simple (très peu de contenu) ni le sitemap ni l'url rewriting ne t'aideront vraiment. plus d'infos ici : http://blog.axe-net.fr/referencement-sitemap-et-url-rewriting/
En fait, aujourd'hui, tu es en première position sur la requête de ton prénom et nom.
C'est normal puisque c'est quasiment le seul texte pour lequel ton site est optimisé.
Mon conseil :
- Optimise tout d'abord le contenu de tes pages (title différent par page et contenu textuel de chacune d'entre elles.)
- Travaille sur l'obtention de liens entrants
Le reste viendra tout seul
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gros soucis de référencement
- Gros soucis de référencement sur google..
- Soucis au niveau des accents - charset UTF-8 [Résolu]
- Gros soucis
- 1 gros soucis etrange de disparition
- Gros soucis de mise en ligne d un site
- Gros soucis d'indextion, 7j et tjs rien
- Gros soucis avec mon rewriting
- GROS soucis avec APACHE et accés disque
- Besoin d'aide : gros soucis de mise en forme
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005
- Créer des expressions à partir de mots-clés - 05-09-2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- Bingbot : le nom officiel du robot de Bing - 29-06-2010
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint - 12-02-2007
- Google met à jour sa recherche locale - 15-09-2004
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense - 26-05-2005
- Méthode LSI (Latent Semantic Indexing) et référencement - 10-10-2006
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.