j a i un gros soucis avec mon gmail

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

calliope@
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

j a i un gros soucis avec mon gmail

Message le Mar Sep 11, 2012 20:32

bonsoir
c est la première fois que je inscrit sur ce genre de site j espére que suis au bon endroits
j ai un gros soucis avec mon gmail depuis 4 jours je n est plus accez a ma messagerie car supprimer en recevant un message de google(gmail) que le compte n appartenais pas
le soucis c est que j ai bien peur que mon compte a etés pirater car depuis 2 jours mes amis e reçoive des message étrange
je suis aller au flic aujourd hui et il mon dit que j avait pas assez de preuve
j aimerai savoir comment je peut faire pour envoyer un message au modérateur de gmail
j espère avoir une réponse assez vite
en vous remercient cordialement

bossboss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: j a i un gros soucis avec mon gmail

Message le Mar Sep 11, 2012 20:51

tu cliques sur le lien :"Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ? "

calliope@
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: j a i un gros soucis avec mon gmail

Message le Mar Sep 11, 2012 21:11

merci de votre réponse
je peut pas cliquer accédez a mon compte car il la êtes supprimer par google (gmail)
voila pourquoi je cherche comment écrire un mail un autre compte en expliquant tout

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :